Jean-Gabriel, toujours avec nous
Un an déjà… Jean-Gabriel, on pense à toi. Stéphanie vient de me remontrer les photos de notre promenade dans les Alpilles avec Lama. C’était quelques jours après votre première rencontre, Lire la suite →
Un an déjà… Jean-Gabriel, on pense à toi. Stéphanie vient de me remontrer les photos de notre promenade dans les Alpilles avec Lama. C’était quelques jours après votre première rencontre, Lire la suite →
Nous avons eu le grand plaisir d’avoir Lama Samten avec nous pendant plusieurs jours et sa présence nous a été précieuse à plus d’un titre (on racontera en quoi un Lire la suite →
Avant-hier en fin de journée, nous avons assisté à un lâcher d’oiseaux depuis le camping de Brissac, dans les Cévennes, au bord du fleuve Hérault, tout près de là où Lire la suite →
La journée d’hier a été incroyablement, magnifiquement positive. J’y reviendrai. Pour ce matin, je vais juste vous raconter l’histoire qui a terminé cette très belle journée de façon tout aussi Lire la suite →
La nuit dans notre jardin, la vie est partout et c’est captivant. Hier soir, notre cher Lama était avec nous pour assister au spectacle live. Pour la bande-son, on avait Lire la suite →
Madrugada est un mot espagnol. Il désigne les heures qui s’écoulent entre minuit et l’aube. Cela m’a inspiré le morceau qui suit… Très belle journée à vous
Pour ce mot d’accueil, le spectacle est assuré par Chouquette et Lulu. C’était avant-hier soir, sur la terrasse. Très belle journée à vous
C’était avant-hier. Nous avons passé la soirée avec Ben, de passage pour quelques heures joyeuses. Nous nous sommes installés sous la terrasse face à la pelouse, avec quelques bières, des Lire la suite →
Cette fois, c’est bon. Après de nombreuses auditions pour le casting de l’Âge de Glace Episode 12 qui est prévu en 2028, c’est Bianco qui a obtenu le rôle de Lire la suite →
Quand les chats vont bien, ils sont comme nous, ils sourient. Chatisfaction, telle est leur devise… et la nôtre. Démonstration avec Paco et Bianco. Très belle journée à vous
