Et la Vis versa
Nous avons passé hier une partie de la journée au bord de la Vis, la rivière qui a créé le cirque de Navacelles. C’était magnifique, je vous en reparlerai. Nous Lire la suite →
Nous avons passé hier une partie de la journée au bord de la Vis, la rivière qui a créé le cirque de Navacelles. C’était magnifique, je vous en reparlerai. Nous Lire la suite →
Hier, nous étions de retour sur le lieu du lâcher d’oiseaux de la semaine dernière. On vous racontera plus tard. Très belle journée à vous.
Notre cher Lama Samten RInpotché a prié hier pour Joli Coeur, qu’il connaissait et aimait, tout comme nous. Il a procédé à un rituel pour accompagner notre chat là où Lire la suite →
Notre adorable Joli Coeur s’est éteint cette nuit, à la suite d’un accident de voiture auquel il a succombé. Il a trouvé la force, inimaginable au vu de ses blessures, Lire la suite →
Lors de notre promenade en Camargue il y a deux jours, nous nous sommes bien sûr rendus dans les secteurs habituels où on peut observer des flamants roses, près des Lire la suite →
Il y a environ deux semaines, je vous montrais une photo d’une très belle libellule bleue, prise dans les Cévennes. Hier, nous sommes allés avec Nat faire un tour du Lire la suite →
Notre chatonne Tsewa a un nom qui signifie amour en tibétain. Et quand on la voit sortir de ce colis décoré d’un sourire, l’ensemble est carrément mimi. Très belle journée Lire la suite →
Notre chère Nat est arrivée chez nous hier en début d’après-midi. Elle restera avec nous pendant quelques jours. Nous avons marqué l’événement par une séance de champagne-piscine fort joyeuse. Nat Lire la suite →
Dans le grand rangement consécutif à nos dégâts des eaux, Anti a sorti les peluches pour qu’elles prennent le soleil et s’aèrent. Parmi elles, une magnifique panthère noire. Et là, Lire la suite →
Je ne vous ai pas encore parlé de ce que Lama a fait pour nous mardi, je n’ai fait que l’évoquer rapidement au début de mon mot sur le sauvetage Lire la suite →
