Masques de circonstance

Ce matin, je vous présente les masques de No Corrida, l’asso dont je suis l’un des cofondateurs et dont je m’occupe depuis fin 2016 aux côtés d’autres militants anticorrida admirables.

Samedi, ils étaient une soixantaine à Arles au moment où s’y tenait une corrida pour montrer notre opposition sans faille à cette barbarie.

Le récit de ce rassemblement anticorrida peut être lu en cliquant ici. Et vous pouvez aller voir plein d’autres photos de cette superbe action en cliquant ici.

Un merci particulier à Nico, le cousin d’Anti qui vit à La Réunion et qui a créé ce logo pour nous il y a quatre ans.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Masques de circonstance”

  1. Anna Galore Post author

    Le virus nous a sacrément aidé, sans aucun doute : plus aucune corrida en Espagne, au Portugal et en Amérique Latine depuis mars et seulement une poignée en France en dépit du bon sens sanitaire. L’impact économique sur l’industrie de la tauromachie est majeur, beaucoup ont mis la clé sous la porte. Toute reprise de l’épidémie ne pourra qu’enfoncer un peu plus au fond du trou ces activités ignobles. En attendant, on continue à montrer sans relâche notre détermination pour obtenir l’abolition (et pas seulement l’effondrement économique).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *