Le vaisseau de pierre
Chaque fois que je passe devant cette chapelle, je pense irrésistiblement à un vaisseau de pierre. J’étais justement dans le coin hier, sur la route du retour de Beaucaire à Lire la suite →
Chaque fois que je passe devant cette chapelle, je pense irrésistiblement à un vaisseau de pierre. J’étais justement dans le coin hier, sur la route du retour de Beaucaire à Lire la suite →
Deux photos prises il y a quelques jours au crépuscule dans notre cabane des fées, Kalinka et Ché prenant le frais avec nous… Très belle journée à vous
Tout est dans le titre… Photos prises dans la soirée d’hier avec mon nouveau téléphone. Très belle journée à vous
Nous nous sommes offert hier soir une sortie au Mont Liban, petit restau libanais en plein centre de Nîmes qui fait des plats délicieux. Nous avons commandé, comme à l’accoutumée, Lire la suite →
C’est l’histoire de quatre jeunes Brestois, trois hommes et une femme, qui partent sur un voilier en 2019, traversent l’Atlantique et arrivent en Amérique centrale où ils vont rester durant Lire la suite →
Hier, pendant toute la matinée, le ciel était bleu limpide. Ls orages se déchainaient plus au nord, mais chez nous, rien, pas une goutte. Et puis, vers 15 h 30, Lire la suite →
Il y a quelques semaines, Anti a fait faire deux immenses serviettes de plage reproduisant l’affiche original d’Evohé au début des années 80 (lors du précédent millénaire, pour les plus Lire la suite →
Grand événement hier soir : nous étions invités pour un apéro dinatoire chez la petite famille avec laquelle vit Pioupiou (de son vrai nom Elsa, mais pour nous, elle restera Lire la suite →
Sidney est la ville la plus peuplée d’Australie, tout le monde connait la silhouette futuriste de son opéra. Depuis le 1er juillet, elle est devenue le modèle parfait de ce Lire la suite →
Il y a quelques jours, Anti a repéré sur le Bon Coin l’affaire du siècle. Oui, d’accord, il reste encore 80% du siècle à parcourir pour être sûr qu’on ne Lire la suite →
