1112 visiteurs hier

blog 1112.jpg

Le précédent record d’affluence (921 visiteurs le 9 octobre) n’aura pas tenu longtemps…

Hier, ce sont 1112 visiteurs qui se sont croisés sur le blog.

Nous devons un certain nombre d’entre eux à Michel Rauscher, qui a fait connaître autour de lui la mise en ligne de ses photos sur la note Un dimanche au bord de l’eau, mais également à une multitude toujours plus diverse de sujets si on en juge par les mots-clés utilisés pour nous trouver, de « Marianne Chaud » à « Keith Jarrett », de « San Ku Kai » à « vierge noire » et de « grottes de Blandas » à… « Anna Galore ».

Il faut ajouter à tout cela la mise en place de plus en plus généralisée des tags qui accroît notre visibilité de façon notable dans les moteurs de recherche.

MERCI A TOUS !!!

11 Replies to “1112 visiteurs hier”

  1. Anna Galore Post author

    Tiens, oui, bonne idée, je le note : penser à faire un article sur les Nutellomanes, ça nous permettra de battre un nouveau record.

    Anna, t’es là

  2. anti Post author

    Oh ben merci, j’suis touchée. Le tag, j’adore. En fait, l’idée est là depuis des mois mais le temps de me décider (je ne parle pas de décider Anna… on en a parlé mille fois)… jusqu’au jour où… trop de rétro liens à faire, ras la frange, je me suis lancée avec… justement Michel Rauscher (faut dire qu’il y a un paquet de notes sur lui/toi !).

    Et merci à vous aussi Anna et toi, d’avoir suivi le mouvement. Ça aide vachement, avec un bémol quand même, parfois il vaut mieux quand même mettre en avant certaines autres notes ou le tag majeur pour aider quiconque cherche des informations à les trouver vite et bien. Mais bon, tout ça, ça viendra en son temps, ça commence déjà à rentrer dans nos habitudes de notes. Quant au plaisir de relire des notes qui traitent d’un même sujet ou/et d’une personne… un régal !

    Bien, bien, bien. Ça c’est fait. En plus, comme c’est week-end et qu’on a des cacahouètes ce soir, forcément on a pris (pas mal) l’apéro… (voir épisode sur les mites et tout ce qu’on a du jeter à la poubelle en gâteaux apéro et mon dernier carambar), mon com doit être blindé de fautes (oui, quand je bois, je ris (encore plus), je louche (là, j’suis bonne à coucher) et je fais des fautes maousses !)

    Ben dites donc, quand même autant de visiteurs, ça donne le tournis !!! Je me demande qui sont ces personnes quand même qui reviennent régulièrement ? Tous les jours, je vois arriver le Bénin, la Thaïlande, etc. sur les mêmes notes genre page mise en favoris. Qui que vous soyez : bonjour ou bonsoir et merci !

    anti, revient des courses avec plein de chocolat !!!

  3. eMmA Post author

    Attirée par l’odeur du chocolat, je viens faire un petit coucou admiratif devant tant de succès parfaitement mérité.
    Bises

  4. ramses Post author

    A propos des tags, j’ai vu sur d’autres blogs la grosseur des caractères évoluer en fonction de leur fréquentation, ça n’a pas l’air d’être le cas dans la rubrique « Tags populaires » à gauche… Est-ce réalisable sur ce blog ? A quoi correspond la barre marron ?

  5. Anna Galore Post author

    Pour les tags populaires, ils devraient également apparaître dans des tailles différentes en fonction de leur fréquentation mais nous sommes dans une période où nous taggons beaucoup de notes, ce qui les fait apparaître artificiellement comme très visitées… et donc les tags correspondants se retrouvent tous avec des tailles de caractères à peu près identiques. Cela devrait se stabiliser avec le temps, quand toutes les notes du blogs auront été taggées.

    Sur l’histogramme des stats, les barres bleues correspondent au nombre de visiteurs et les marrons au nombre de pages parcourues par ces visiteurs.

  6. Sue Helen Post author

    Anna, j’espère qu’Anti ne t’a pas refait le coup du batteur de rock, parce qu’avec ce que tu avais dans le bidon, t’aurais peut être été tentée de faire pareil…
    « Quand je bois, je louche », pas mieux !

  7. anti Post author

    Mdrrr ! Je viens de recracher ma pomme sur l’écran !

    anti, j’vais mourir comme un batteur de rock argggggggggggggggggghhhhhhhhhhh !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.