Ça déménage !

Hello La Galorie !

Suite des épisodes de ces dernières semaines.

Dimanche 3 décembre. Bianco a voulu jouer avec moi, mais il n’a pas mesuré sa force et il m’a mordue (d’où la mise au coin, non mais ! C’est pour de faux, mais je trouvais que cette photo collait bien à l’histoire) J’ai commencé les antibios le soir-même car les chats ont beaucoup de bactéries dans la bouche qui peuvent occasionner de grosses infections et mon avant-bras commençait à enfler sérieusement dans l’après-midi, malgré une désinfection permanente de plusieurs heures. Le lendemain matin, je suis allée chez le médecin par mesure de précaution et il m’a collé 8 jours d’antibios. Voilà, voilà. Antibios + fatigue = bouton de fièvre. Pfff… J’aime pas les boutons de fièvre…

Avant

Enfin, rien de bien grave, une semaine d’antibios qui ne m’a pas empêchée de déménager la chambre d’Enzo au rez-de-chaussée, à la place du bureau/studio d’Anna qui vient en lieu et place 🙂 Eh ouais ! Ainsi, elle a tout sur le même étage, ce qui est beaucoup moins fatiguant et plus sécurisé car l’escalier en colimaçon est tout de même bien abrupt et qu’on a dit « Y’aura pas de passage aux urgences en 2023 ! ». Je préfère prévenir, que guérir.

Après

Et hop ! Après de nombreuses heures à monter et descendre les tonnes de trucs des uns et des autres (dont une batterie quand même, une armoire, un lit, etc.), la chambre d’Enzo était prête ! Déjà, Kiki et Lili l’ont adoptée. Enzo devait venir à la maison m’aider ce week-end là, mais il était cas contact donc il est resté à Montpellier (bien joué !) Le Covid n’est pas fini et il convient de rester vigilant.

Mais bon, avant d’obtenir ce résultat, il a fallu en transporter des choses donc, et… vider l’armoire…

La démonter, puis la remonter… debout, car pas assez de place pour la relever si montée couchée, sinon c’était trop facile 🙂 Il y avait pas mal de bazar partout… Il en reste d’ailleurs encore un peu puisque le bureau d’Anna est toujours en chantier.

Dès que j’ai un peu de temps devant moi, je m’en occupe ! Je sens que je vais bien m’éclater. Ah ?!…

Pour me mettre en jambes, juste avant, j’avais profité du week-end pour bricoler et m’occuper du plafond du séjour qui était abîmé depuis des années. Je suis ravie du résultat, même si je n’ai pas encore fini, ça me motive à poursuivre sur la lancée (faut bien s’occuper l’hiver).

La suite de nos aventures (intenses) demain peut-être, on verra (lama ! sors de ce corps !!!) ou bientôt 🙂

Très belle journée à toutes et à tous,

Anti

 

 

4 Replies to “Ça déménage !”

  1. Anna Galore

    Oh mais quel cadeau merveilleux tu m’as fait là ! Tout mon matériel installé sur l’étage principal, à deux pas (littéralement) de notre chambre ou de notre séjour, c’est fabuleux pour moi.

    Conséquence directe : je fais beaucoup plus de musique, n’ayant plus l’appréhension de devoir me taper l’escalier en colimaçon avec mon PC sous le bras, ce qui devenait vraiment pénible physiquement pour moi.

    Je me régale ! Et je considère que non seulement tu viens de m’offrir un cadeau de Noël extraordinaire mais qu’il va aussi compter pour mon prochain anniv et tous les suivants.

    Merci, mon amour, je t’aime plus que jamais !

  2. Valentine

    Sympa la tenue « mère noël » pour peindre!
    Quel boulot mais quel boulot! Chapeau Madame.
    C’est vrai que l’escalier en colimaçon est casse gueule.
    Voilà notre Anna sécurisée.
    Nous le covid, on se l’est chopé fin août. La nouvelle version est plutôt soft, heureusement.

  3. Anti

    En fait, la tenue mère Noël, c’est mon pyjama 🙂 Pas le temps de m’habiller, des fois que l’envie d’enduire se barre en enfilant un pantalon, on n’est jamais trop prudent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *