Gwlad rererererererererereredéménage

Pour le nombre de « re », je ne suis pas sûr, mais l’idée y est. Gwlad déménage à nouveau, cette fois de Biarritz à la commune limitrophe de Bidart, suite à sa rupture d’il y a quelques semaines. Elle vivait auparavant dans un meublé et là, c’est un appart vide, mais avec un avantage considérable : il appartient à son patron et se trouve à moins de 3 mètres de son lieu de travail.

Du coup, elle a voulu récupérer tout un tas d’affaires à elle laissées chez nous à son précédent déménagement. On lui en a apporté une partie en Touran lors de notre mini-séjour à Biarritz. Restaient à prendre les trucs vraiment très encombrants – sommier, matelas, table, etc.

Voilà qui est fait. Elle est arrivée à la maison vers 16 h 30 avec un beau camion et en est repartie peu après 20 h – elle va faire une pause-potes sur la route à Béziers ce soir, ce qui la rapprochera pour demain.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Gwlad rererererererererereredéménage”

  1. Valentine

    Mdrrr!!!!! Trop bien le titre.
    Mais qu’est-ce qu’on s’emmerderaient sans nos enfants, franchement.
    Et sans se vanter, ils ont des parents au top du top.
    Moi, à l’époque, je me suis démerdée toute seule.

  2. Anti

    Oui, excellent titre qui résume bien la situation. Oui, on assure, vous comme nous, en matière de déménagement, y’a pas à dire. Hier, j’ai passé la journée à tout réarranger les combles après le départ d’un certain volume de meubles et de carton ; ça m’a pris la journée, mais je suis contente du résultat. Mon bureau commence à respirer à nouveau et moi aussi. Je peux à nouveau me concentrer sur ce que j’ai à faire. Ouf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *