Robert à La Matière

 

1272547938188

Crédit Photo bpi.fr

Jeudi 25 septembre, dans deux jours, nous serons heureux de vous accueillir à la librairie « Matière à Lire », 20, rue Chaligny, dans le XIIe (métro Reuilly-Diderot) où nous vous accueillerons de 15 h à 20 h.

RN Matière à lire 2014

Comme dernièrement à la Librairie La charpente de Douai, le poète Robert Notenboom vous parlera de poésie et vous lira des poésies de son dernier recueil « Les chemins du Silence« , dialoguera avec ses lecteurs en présence de son éditeur venue spécialement de Nîmes, le poète Arthur Bidegain et de nombreux amis.

Couv LCDS

 

« Les chemins du Silence », Robert Notenboom. Format 18,7 x 21 cm. 192 pages. ISBN : 978-2-36782-009-5. Prix 20 € + frais de port. Un très beau livre que l’on peut commander en ligne auprès des Editions du Puits de Roulle ici ou directement auprès de l’auteur qui se fera un plaisir de vous le dédicacer en le contactant par mail, à l’adresse suivante : robert.notenboom (at) orange.fr. Prochainement disponible au format numérique.

Très belle journée à toutes et à tous,

Anti

 

4 Replies to “Robert à La Matière”

  1. françoise luvini cueff

    Trop loin hélas… mais quel bonheur j’aurais à rencontrer ce merveilleux poète que j’ai découvert grâce aux Editions du Puits de Roulle! Une tendre mélancolie s’enroule doucement, au fil de mots justement choisis, dans un limpide cheminement vers une paix lumineuse… Point de tristesse, juste une nostalgie apaisée du temps écoulé, l’observation sage de ces « petits riens » du quotidien… un regard serein sur la jeunesse, l’amour, la souffrance, la beauté, la nature, la douleur, un papillon, une rose, la mort, la vie… l’art du mot unique, isolé, riche à lui seul de tout le poids des émotions… Une poésie à déguster… les yeux mi-clos… Merci Monsieur Notenboom.

  2. anti Post author

    Merci Françoise d’avoir si bien perçu toute la beauté de l’écriture de Robert et de nous en faire part.

  3. agnès s.

    Bien trop loin pour moi aussi, surtout en ce moment. Toutes mes pensées vers Robert, grand poète que j’estime et aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.