Robert Notenboom – Librairie La Charpente

RN Charpente

 

Notre ami et poète Robert Notenboom présentait son dernier recueil publié aux Editions du Puits de Roulle « Les Chemins du Silence » samedi dernier à la nouvelle librairie de Douai, La Charpente.

Il y a reçu un accueil chaleureux comme en témoignent ces quelques photos et commentaires d’un public conquis. Merci à toutes et à tous et merci Robert pour ces instants de grâce.

Marie-Hélène Niklikowski photo 2

« La poésie de Robert Notenboom est comme une tisane: on l’a boit et elle diffuse dans notre corps et notre mental, comme une vague de bien-être qui nous détend et nous invite au rêve et à une paix intérieure. Merci à vous… Les chemins du silence vivent sur ma table de nuit… et m’attendent… » – Florence M.

Philippe Pitet

« L’élégance, partout… » – Jean D.

« C’était un très bel après-midi ! Merci Robert et à toute l’équipe de la librairie et aux auditeurs aussi Marie-Hélène N. » Isabelle D.

« Merci Robert pour le bel après midi passé hier en ta compagnie. Grâce t’en soit rendue. » Jean Loup L.

Matière à lire

A noter, la prochaine rencontre-dédicace de Robert Notenboom aura lieu à la librairie parisienne « Matière à lire » le jeudi 25 septembre à partir de 15 heures jusqu’à 20 heures. Cette magnifique librairie (trois salles en enfilade) se situe au 20, rue Chaligny dans le 12ème (métro Reuilly-Diderot).

Tous nos articles concernant Robert Notenboom se trouvent ici : Lien.

Très bel après-midi à toutes et à tous,

Anti

Crédit photo : Marie-Hélène Niklikowski (1), Philippe Pitet (2), Jean-Loup Leprêtre (3).

 

2 Replies to “Robert Notenboom – Librairie La Charpente”

  1. Anna Galore

    Je tiens à redire encore toute l’admiration que j’ai pour l’écriture magnifique de Robert. Cela a dû être en effet un très beau moment de l’écouter, comme nous avons eu la chance de pouvoir le faire à plusieurs reprises depuis que nous le connaissons.

  2. anti Post author

    Oui, je ne me lasse pas de l’écouter parler, avec autant de passion retenue, de la poésie qu’il aime tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.