Couverture de « Corrida la honte », date-limite 23 octobre 2014

Nous venons de recevoir la signification par huissier du jugement interdisant les Editions du Puits de Roulle d’utiliser la couverture actuelle de « Corrida la honte ». Le délai de 30 jours pour le mettre en application court donc à partir d’aujourd’hui.

Le livre avec sa couverture montrant la statue de Nimeno reste autorisé à la vente jusqu’au 23 octobre 2014. Si vous souhaitez vous le procurer, n’attendez pas le dernier moment, il n’en reste que peu d’exemplaires.

Cette interdiction ne concerne que les Editions du Puits de Roulle et ses distributeurs ou points de vente (sites de vente en ligne, libraires). Nous sommes en train de les contacter pour que le visuel interdit disparaisse dans le délai imparti. Jusqu’au 23 octobre, ils peuvent continuer à le vendre avec sa couverture actuelle.

Toute autre personne, physique ou morale, a parfaitement le droit de montrer des photos du livre sous son aspect actuel au-delà du 23 octobre, le jugement ne les concerne pas. Tous les sites, journaux, magazines sans lien commercial avec les Editions du Puits de Roulle et qui ont publié un article sur le livre en montrant sa couverture, peuvent conserver le visuel tel qu’il a été publié, le jugement ne les concerne pas non plus.

Le livre continuera à être vendu après, une autre couverture remplacera la première le moment venu. Une nouvelle édition augmentée est en préparation.

4 Replies to “Couverture de « Corrida la honte », date-limite 23 octobre 2014”

  1. sophiedesnoisettes

    dont acte!
    bise et que les torturomaniaques ne se fassent pas d’ illusion: tous leurs mensonges et injustices à l’ encontre du mouvement anti-corrida ne font que renforcer nos déterminations à obtenir la JUSTICE pour les TAUREAUX et pour ceux qui les défendent.

  2. anti

    Un grand merci à toutes et à tous ! Grâce à vos commandes, nous pourrons rapidement financer une nouvelle version revue et augmentée de « Corrida la Honte – Les dessous de la tauromachie » de Roger Lahana.

    Merci aussi à toutes les personnes qui nous font parvenir des photos de leurs compagnons à poils et à plumes avec le livre ! Que du bonheur ! Merci ! Merci ! Merci !

  3. Natale

    Roger, vient avec les deux versions à Lyon, le 11 octobre, si possible! J’aimerais bien la 2ème version et beaucoup n’ont ni l’une ni l’autre!
    Merci.

  4. Anna Galore Post author

    La nouvelle édition ne sera pas prête pour le 11 octobre, ce sera au mieux pour la fin du mois (je n’ai pas encore fini d’écrire les ajouts, même si j’y suis presque, et derrière ça, il faudra compter plusieurs jours de travail d’édition + au minimum deux semaines pour faire imprimer et livrer le nouveau tirage). Les personnes qui veulent avoir cette nouvelle édition devront donc patienter un peu.
    En revanche, j’emmènerai des exemplaires de la première édition avec moi… s’il en reste ! Mais il serait plus prudent de les commander avant pour celles et ceux qui veulent absolument de ceux-là. Précision : même si la couverture interdite commence d’ores et déjà à disparaître de certains sites comme Amazon etc. pour laisser la place à une couverture de transition, c’est bien la version avec couverture originale qui sera expédiée dans la limite du stock disponible. Nous annoncerons publiquement sur blog + FB quand le stock sera définitivement épuisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *