Enveloppes, minous et hop

Il aura fallu 47 heures pour faire ce que nous avions à faire – une partie samedi, une partie hier (dimanche, nous étions de manif). Nathalie participait également depuis chez elle.

DSC02043p

De notre côté, il y avait une petite complexité supplémentaire qui explique pourquoi nous avons mis autant de temps pour quelques milliers d’exemplaires : il fallait aussi que nous remplissions toutes les cartes d’adhérents renouvelées à ce jour et que nous mettions sous enveloppe non seulement le bulletin mais encore les cartes et les reçus fiscaux (pour ceux que cela concernait).

DSC02042p

Fort heureusement, les chats étaient là pour nous aider. C’est bien connu, ils adorent les caisses en carton. Là, ils étaient servis : il y en a vite eu partout dans le séjour. Padmé supervisait les opérations sans faillir.

DSC02040p

DSC02044p

Vers 20h hier soir, on a pu enfin charger tout dans le Touran. Lulu a tout vérifié, recomptant soigneusement les enveloppes, vérifiant qu’on avait bien mis de côté dans des cartons séparés les envois pour l’étranger. Le tout sera embarqué pour Alès dans l’après-midi par JP et sera ensuite porté à la poste dès que possible (bon courage à eux).

DSC02049p

Une fois tout terminé et un bon coup de balai passé, la maison a retrouvé son aspect habituel. Il était temps de s’offrir un petit apéro bien mérité et de passer au repas du soir pour fêter l’anniv d’Anghbor comme il se doit. C’était fort joyeux. Et quelle détente…

Très belle journée à vous

One Reply to “Enveloppes, minous et hop”

  1. sylvana FERRETTI

    J’espère ne pas avoir d’ennuis avec la poste cette année ! Le CRAC est maintenant très connu, les facteurs afiocs existent aussi !
    on bulletin m’a été porté en main propre, un mois après avec mention : n’habite pas à l’adresse indiquée ! Suite à ma plainte, les argument tous plus faux les uns que les autres ne m’ont pas été épargnés. Bien entendu, je ne mets pas tous les facteurs dans le même panier. La grande majorité est très consciencieuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.