Paco, on y est presque

Avec l’arrivée tourbillonnante et irrésistible d’Abigaëlle à la maison il y a quelques semaines, nous ne vous avons quasiment pas donné de nouvelles de Paco. il faut dire que pendant des mois, s’il était certes aux abords de la maison, il restait toujours à une distance de sécurité, son coin favori étant l’arrière du jardin, près des bambous et de l’aucuba.

DSC01984b

Eh bien, il a fait récemment des progrès de plus en plus marqués pour se socialiser. On a commencé à le surprendre au petit matin sur un fauteuil où il avait visiblement dormi. Puis tout en haut de l’escalier de la cuisine pour demander à manger.

Ce très beau minou gris aux yeux tout ronds est désormais très souvent à l’intérieur, surtout aux heures de repas, mais pas uniquement. Il aime bien aussi traîner dans le grand escalier avec ses copains.

DSC01979b

Mieux, il se laisse assez facilement caresser par Gwlad, qui l’a même pris sur ces genoux pendant qu’elle regardait la télé. Et depuis peu, Anti aussi peut lui faire des câlins quand il mange. Elle vous montrera dans une prochaine note quelques photos avant/après pour mettre en évidence à quel point il profite bien de son séjour dans son nouveau foyer.

Très belle journée à vous

DSC01974b

One Reply to “Paco, on y est presque”

  1. Sylvia R

    Tu vois Paco, les humains ne sont pas tous des gros cons avec les animaux.
    Une maison, des copains, des caresses, comme ta vie a changé. Bientôt tu feras totalement confiance et tu seras enfin pleinement heureux.
    Merci Anna pour cette note 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.