La guerre mondiale d'hier n'a pas eu lieu

Il y a une dizaine de jours, une amie m’a envoyé un long message qu’elle avait reçu d’un monsieur alertant le monde entier d’une catastrophe imminente pour toute l’humanité : l’émergence pure et simple d’un Nouvel Ordre Mondial jusque-là occulte, afin de (1) tuer autant de gens que possible, (2) utiliser pour cela le vaccin contre la grippe A qui est comme chacun sait conçu pour tuer les gens et (3) établir une dictature planétaire.

Le tout était bourré de liens internet permettant au lecteur sceptique de se faire une opinion sur la réalité de cette terrible menace.

Bon, je vous rassure, la fin du monde était prévue pour hier et, sauf erreur de ma part, elle n’a pas eu lieu. A moins qu’on nous ait administré un hallucinogène puissant qui nous fait croire que tout va bien alors qu’en fait nous sommes désormais des zombies sous perfusion dans la Matrice, oui, tiens, je n’y avais pas pensé. Mais bon, admettons qu’il n’y a pas eu de fin de monde hier.

conspiration.jpgBien entendu, le monsieur expliquait en préalable qu’il a une solide formation scientifique, qu’il sait de quoi il parle et qu’en plus, il n’est pas du genre à croire à une théorie du complot. Tout en ajoutant : « nous sommes bien en présence d’un complot organisé depuis des dizaines d’années, par une élite mondiale ».

Je répondais donc à notre amie que la faille de tout son raisonnement, c’est qu’il n’existe pas une « élite mondiale », du moins une qui soit organisée comme un super-gouvernement. Prendre l’expression « nouvel ordre mondial » comme autre chose qu’une expression médiatico-économico-politique largement galvaudée et en faire la preuve de la réalité d’une telle élite, c’est tout simplement ridicule et ça ne colle avec aucune réalité tangible.

Super pouvoir militaro-occulto-industrio-ploutocratico-étasseurelbalbeur en vue de quoi d’ailleurs ? D’une dictature planétaire ? Ben ils attendent quoi, s’ils sont si puissants ? Si ce n’est pas arrivé depuis le temps que tous ces adeptes de la conspiration mondiale parlent d’eux, c’est peut-être qu’ils ne sont ni puissants, ni organisés, ni élite.

Aussi, avec une grande bravoure, j’écrivais à notre amie : « Je ne pense pas que la fin du monde soit pour le 30 septembre. Surtout qu’on doit aller à Vienne début novembre. Enfin, l’intérêt avec une date comme ça, c’est que dans une semaine on sera fixés et on pourra passer à la rumeur suivante. »

Ben voilà, on y est. Le 30 septembre, c’était hier.

Il me tarde de savoir comment le monsieur va nous expliquer dans son prochain mail pourquoi la fin du monde a été remise au 3 décembre 2009 ou au 23 février 2010 ou, pire, à une date secrète, allez savoir, les Forces Occultes du Mal Organisé sont décidément d’une perversité sans fond.

sarko.jpgMais, en attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous citer un court extrait de ce très très long mail pour vous en décortiquer les mécanismes, pathétiques de bêtise. Au fait, une règle simple : si quelqu’un a besoin de vous donner des dizaines de justifications et de liens internet pour vous convaincre de quoi que ce soit, c’est que c’est très vraisemblablement faux. Surtout quand les liens internet en question n’apportent absolument rien à la « démonstration ». Pour bien vous en convaincre, j’ai ajouté mes commentaires en bleu. Le texte original du mail du monsieur est en italiques.

Les amis, il est tard. Très tard. Nous sommes le 17 septembre 2009. Dans 13 jours, soit le 30 septembre 2009, la plus grande corporation militaire du monde, les États-Unis d’Amérique, doit déposer le bilan de son exercice comptable pour 2008-2009 http://en.wikipedia.org/wiki/Fiscal_year#United_States.

Incroyable information : un article de Wikipedia vient, en effet, confirmer, qu’il y a bien une année fiscale aux USA. Bon, en France aussi, certes. Mais là, l’article est en anglais, ça a quand même autrement plus de gueule. Une question : pourquoi ne pas aussi avoir donné un lien Wiki vers les mots « corporation », « Etats-Unis d’Amérique » et « Bilan », par exemple ? On nous cache des choses !

Si cette corporation militaire n’arrive pas à s’en tirer avec des tours de passe-passe comme l’an passé (bailouts), elle n’aura pas d’autres choix que de:
1. déclarer faillite officiellement et liquider ses actifs http://www.youtube.com/watch?v=6wkmMTelG9E&hl=fr (le peuple américain);

Tenez-vous bien, le lien sur Youtube, c’est un extrait du film La liste de Schindler, de Steven Spielberg ! Quel rapport ? Je n’en ai aucune idée. Cette fois, c’est sûr, le mystère s’épaissit. Ce qui veut bien dire qu’il y a un complot international, non ? Non ? Ah bon.

2. investir, c’est à dire partir en guerre.
Ouvrez les yeux, car je ne crois pas qu’il y aura des bailouts cette année. Nous verrons donc :
> > 1. une population (actifs) livrée en pâture aux créanciers du pays en faillite pour lequel elle travaille;
> > 2. un événement « soudain » http://www.youtube.com/watch?v=axNCQo-t3Oo offrant une « opportunité » aux travailleurs (le peuple américain, et tout l’OTAN http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_du_trait%C3%A9_de_l%27Atlantique_Nord à sa suite) de cette corporation militaire pour retourner au travail (en guerre).

nouvel ordre.jpgDeuxième vidéo sur Youtube : un documentaire sur le fait que des dizaines de pays non américains disposent de missiles qu’ils pourraient envoyer n’importe quand sur les Etats-Unis. Ah, d’accord ! Le mystérieux Nouvel Ordre de l’Elite Mondiale Qui Veut Dominer le Monde, c’est tous les méchants qui ne sont pas américains. Merde, mais c’est nous ! Personne ne nous dit rien.

Et deuxième lien vers Wikipedia, qui nous permet de percer un secret incroyable : il existerait un traité occulte entre des nations peu recommandables, traité qui organise les relations militaires entre ces pays dits de l’OTAN. Et moi qui croyait que l’Otan, c’était un film emporté par le vent. J’en suis carrément sur le cul.

Pour ceux qui ne comprennent rien à ce que j’écris, commencez ici http://www.youtube.com/view_play_list?p=07718AC5E18025F1.

Nous y voilà, les productions Too Late (ça veut dire Trop Tard) ont mis en ligne toute une série de vidéos démontrant l’existence d’un complot mondial. Si, si, un complot MONDIAL. Et rappelez-vous ce que dit le monsieur au début : il n’est pas du genre à croire à un complot mondial sauf qu’il croit à l’existence d’un complot mondial. Mais non, il n’est pas parano. Enfin, si, mais c’est juste parce que tout le monde lui en veut, sinon il ne serait pas parano, vous pensez bien.

Si en plus de ne rien comprendre à ce que j’écris, vous pensez que je suis fou, alors commencez plutôt ici http://www.geostrategie.com/1906/le-capitalisme-en-crise-a-besoin-d%E2%80%99un-conflit-militaire-majeur

Ne vous laissez pas impressionner par le mot « géostratégie ». Ca aurait pu aussi bien être n’importe quel autre titre ronflant. La seule chose d’évidente, quand on le parcourt, c’est que ce site est violemment antisémite, anti-américain et anti-tout-ceux-qui-ne-croient-pas-à-un-complot-mondial, sans oublier les francs-maçons, les illuminati, l’Opus Dei et les communistes. Et, oui, je pense que ce mec est fou à lier.

Que faire? Désobéir http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sob%C3%A9issance_civile , et savoir qu’il est difficile de désobéir http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram.

ane.jpgCa, c’est un final grandiose, avec l’appui de deux articles de Wiki, certainement hautement confidentiels aussi !
– Le premier explique ce que veut dire l’expression « désobéissance civile ». C’est vrai que c’est violemment subversif. On se demande comment le Nouveau Pouvoir Secret peut laisser passer des brûlots pareils sans réagir. Mais peut-être qu’ils n’ont pas Internet, chez l’Elite Mondiale des Vrais Maîtres du Monde. L’Ancien Foutoir Généralisé a encore de beaux jours devant lui.
– Quant au deuxième, il décrit l’expérience de Milgram, déjà bien connue des habitués de ce blog. C’est parce que nous, ici, on a reçu un niveau d’initiation hors du commun : on a appris à utiliser Google.

Chut ! Soyez discrets, ne parlez à personne de cet article ! Le Nouvel Ordre des Coups de Pieds Occultes Qui Se Perdent pourrait vous entendre.

Très belle journée à tous (ne l’ébruitez pas)

Photos (de haut en bas) : site conspirationniste, Le Post, alterinfo, lasavonette.com

11 Replies to “La guerre mondiale d'hier n'a pas eu lieu”

  1. sapotille Post author

    Anna,
    et Anti
    merci pour tout le temps que tu prends (vous prenez) à penser au service des autres.
    C’est vraiment utile!

  2. Catherine Post author

    Anna ! …. mdrrrr

    « Nouvel Ordre des Coups de Pieds Occultes Qui Se Perdent » Trop bon !

    On ne nous dit pas tout !!! ptdrrrrr

    pour le principe, quand je lis des textes anti-machin-truc, céeuxléméchants mais moijesaistout…. C’est épidermique ! Quand aux théories de conspirations de tout genre… A prendre avec des pincettes et des gants… Et tout l’attirail (??)

  3. eMmA Post author

    J’ai un scoop ! Je vous mets dans la confidence : en fait la date prévue, c’est le 30 février prochain… Ca vous laisse le temps de profiter de votre prochain voyage.
    Mais chuuuut.
    Merci pour cet article.

  4. Anna Galore Post author

    Le 30 février ! Bon sang mais bien sûr !!! Et les médias qui n’en disent pas un mot, tous complices !

    Sapo ? Les photos, tu peux les retrouver avec plein d’autres tout aussi sidérantes en tapant « nouvel ordre mondial » dans Google, puis tu vas dans Images. Je vous ai évité celles où on voit Satan en personne et toute la série d’élucubrations conspirationnistes sur le dessin maçonnique qui orne les dollars américains (effectivement créé par un franc-maçon il y a deux siècles, quel scoop…)

  5. Vanessa Post author

    Héhé ^^ On trouve de ces trucs, sur le net… Je pense que le pire, ça reste quand même les gens qui transmettent à tout va en y croyant. Si ça se trouve, le gars qui a fait ça est juste mort de rire dans son coin 🙂

  6. Netsah Post author

    -.-‘ tant qu’il y aura des gens assez bête pour y croire il y aura des gens qui en profiteront et s’en amuseront…

    Et je suis d’accord avec la règle simple.. Si il y a plein de liens pour justifier c’est surement faux.. En fait c’est pour souligner « leur » vérité, car la plupart des gens ne vont pas aller lire ou vérifier les liens.
    C’est toute la technique de la Théorie du Complot : donner des chiffres qu’on ne peut pas vérifier, des données scientifiques avec des noms de scientifiques éminents (que personne ne connait), et des liens techniques (souvent en anglais pour les complotistes français, ça fait plus impressionnant et vu que seulement 15% des français comprennent bien l’anglais là encore on retrouve la même technique de conviction).

    Mais attention, les complots ne sont pas inexistants pour autant. Par exemple celle de Kennedy ou celle de tous les False flag (http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag) ou plus ancien, l’assassinat de Jules César.

    Netsah,
    on est tous mort depuis l’an 2000, et le diable est venu tous nous brûler le 06/06/06 😀

    ps: dans mon commentaire une technique de complotiens s’est cachée 😀 le nombre de quinze pour-cent de français.. Vous avez surement considéré ce chiffre comme admis alors qu’à vrai dire, je n’en ai aucune idée 😀

  7. Netsah Post author

    Je n’ai pas précisé mais biensûr vous l’aurez compris, que c’est ces opérations false-flag sont à l’origine de pas mal de théorie du complot dont la fameuse du 11 Septembre menant à la guerre en Irak…

  8. anti Post author

    « J’ai un scoop ! Je vous mets dans la confidence : en fait la date prévue, c’est le 30 février prochain… »

    Mdrrr Emma !!! Le pire, c’est que j’ai eu une demie seconde de réflexion 😉

    Merci Sapotille, t’es gentille. Ca fait toujours plaisir de savoir qu’on peut rendre service 😉

    Et mdrrr toda la gente ! Olé !

    « Le Nouvel Ordre des Coups de Pieds Occultes Qui Se Perdent »
    Trop forte La Anna!

    anti, (NouSTAG) Nous Sommes Tous des Anna Galore !!!

  9. ramses Post author

    Si ça ne marche pas avec le vaccin H1N1, ils mettront le paquet sur l’Iran…

    Ceci dit, les Américains sont quand même les champions de la théorie du complot. C’est l’un des plus importants gradés de l’Armée américaine, le Major Général Charles J. Dunlap, qui a écrit « The Origins of the American Military Coup of 2012 » :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_J._Dunlap,_Jr.

    Si un militaire de cette envergure se pose la question de la survie de la démocratie, il a sans doute ses raisons…

    http://www.dtic.mil/doctrine/jel/research_pubs/p087.pdf

    Science fiction ou prémonition ? J’aimerais avoir l’avis des NouSTAG !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.