You say goodbye, I say hello

Ce soir, à 18h heure française, midi à Washington, nous serons sans doute plus d’un milliard de personnes à suivre l’évènement en direct, à la radio, à la télé ou sur le net.

A ce moment précis, Barack Obama prêtera serment.

Une petite chanson pour saluer l’évènement planétaire.

Je dis haut, tu dis bas,
Tu dis stop, je dis go go go
Tu dis au revoir et je dis bonjour
Bonjour bonjour
Je ne sais pas pourquoi tu dis au revoir, je dis bonjour

You say goodbye and I say hello

Très belle journée à tous

16 Replies to “You say goodbye, I say hello”

  1. Anna Galore Post author

    En fait, je dois l’idée de cette petite note à France-info, où l’une des journalistes, très enjouée, disait qu’Obama aurait pu chanter cette chanson des Beatles à Bush.

    Je me demande combien nous serons à suivre ça tout à l’heure. J’ai dit un milliard mais je pense que ce sera beaucoup plus.

    Un excellent article ici :

    http://www.lepoint.fr/presidentielle-americaine/investiture-jour-j-le-grand-jour-pour-barack-obama/1781/0/308521

  2. anti Post author

    Hier soir, en regardant la fin du documentaire « Obama, plus près du rêve … » diffusé sur France 5, j’étais très émue. Cet homme à un charisme terrible !

    Une des personnes interviewées parlait d’élévation du niveau vibratoire grâce à lui. Puisse-t-il avoir raison.

    anti

  3. anti Post author

    MDRRRRRRRRRRRR !!! « la frite ma Caille » MDRRRR !!! « emballage familial » Oh purée !!! T’es pas de corvée de patates toi pourtant aujourd’hui !

    anti, décongelée, j’ai la frite, mais ça caille, dans la baraque à ma caille, et à rolland garros gare au soleil de ma seule aile qui vole haut secours populaire de mon air qui déchire sa race

  4. sapotille Post author

    .. Entre deux coups de truelle.. Charles Dantzig (orthogaffe incertaine ..effet radio) (éditeur aussi n’est-ce-pas?) a écrit un article sur le charme Obammadien… sa voix, son physique..çà à l’air bon?

    Je crains un peu l’idolâtrie..j’ai peur des mouvements de fascination de groupe (pour la vierge comme pour… les moins bons..) je crains le culte de la personalité plus que tout.. et.. j’adoooooooore Cet Espoir que l’on sent partout. J’ai peur de ne voir qu’un homme, un grand homme, perdu par le regard extravagant sur la situation réelle de sa position? Je souhaite de tout coeur voir un homme donner le meilleur et recevoir le meilleur, lier espoirs et réalités.

  5. anti Post author

    You mean :

    « Pour lui, un des phénomènes littéraires les plus intéressants reste néanmoins Obama: «Son discours structuré s’adresse à la réflexion. Cicéron est de retour, pour assassiner enfin l’ère de Séguéla!» »
    —————————————————————–
    Le discours sur la « question raciale » prononcé par Barack Obama le 18 mars dernier à Philadelphie, a été jugé « historique ». C’est sans doute la raison qui pousse déjà certains éditeurs à s’y intéresser. Barack Obama est déjà populaire bien au-delà des frontières américaines et ses paroles n’y sont pas pour rien.

    Le texte du discours sera prochainement publié en France sous forme de livre. C’est Charles Dantzig, éditeur chez Grasset, qui en a obtenu les droits auprès du staff de campagne d’Obama lors d’un déplacement à New York. La parution est prévue pour juin prochain dans une collection d’essais chez Grasset. En somme, les politiciens poursuivent bien leur campagne à travers leurs livres.

    Néanmoins, pour ne rien vous cacher… une version française de l’intégralité du discours sur la « question raciale » est déjà en ligne et librement accessible sur le site du Nouvel Observateur depuis le 20 mars dernier.

    anti, merci pour les infos m’dame !

  6. sapotille Post author

    😉
    merci pour votre belle réactivité! et les infos

    alors le joint, plutôt violet ou plutot bleu phtalo?? c’est beaucoup plus facile de travailler en sachant qu’on poura lire apprendre .. et essayer de comprendre..merci

  7. Apostille Post author

    J’ai tenté.. genre fumeterre… bof! çà sera Cyan.. et pas de blague cyanokekchose..c’est trop dangereux jouer avec santé …

    Cyano fé gouève aussi?

  8. anti Post author

    « Cyano fé gouève aussi ? »

    Ohhhhhhhhh non ! Sapotille aussi est atteinte !!! Mdrrr

    Il est beau ce sourire Zaza 😉

    anti, pas gouève a fé. A fé wo dodo…

  9. Apostille Post author

    la wénaaaaaaaaad!…
    zaza tétéoudis donc?
    😉

    Sans rire, Cyrano s’est planté, les joints cyan c’est à ch..

    demain on teste le cobalt.

    bon je vais chercher les grands..on a un rendez-vous à 18H.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.