Comment ça, on est toujours en hiver ?
Températures en baisse, petite pluie glaciale, le faux départ du printemps il y a quelques jours s’est vite interrompu. Vite, tout le monde se met au chaud. Et pas de Lire la suite →
Températures en baisse, petite pluie glaciale, le faux départ du printemps il y a quelques jours s’est vite interrompu. Vite, tout le monde se met au chaud. Et pas de Lire la suite →
Tout est dans le titre… Très belle journée à vous
Dimanche, nous avons passé quelques heures à la plage. Ciel bleu, mer calme, sable fin, voiles à l’horizon, le tout pas très loin de chez nous, on se serait presque Lire la suite →
Nous sommes allés faire un tour au bord de la mer hier après-midi. Sur la route, nous avons croisé un magnifique groupe de flamants, pas du tout roses en cette Lire la suite →
Tsewa, ce matin, frôlée par le soleil avant de s’assoupir, prête pour une nouvelle journée de chat… Très belle journée à vous
Dans notre cuisine se trouve une petite table en alu genre bistrot. On pose dessus une panière contenant des oignons et de l’ail, mais aussi quelques plantes, principalement décoratrices. La Lire la suite →
Hier dans la matinée, Anti a passé quelques heures dans une clinique nîmoise pour un examen nécessitant une anesthésie. Tout s’est très bien déroulé. Elle s’est endormie dans la seconde Lire la suite →
Hier, je vous ai montré une photo de Will, Kalinka et Bianco qui somnolaient douillettement près de leur radiateur favori. Je vous la remets : Aujourd’hui, voici les mêmes le Lire la suite →
Depuis qu’il fait à nouveau très bon dans la maison, les chats se sont répartis aux abords directs des radiateurs, voire dessus, pour en profiter un max des fois que Lire la suite →
Depuis hier en milieu d’après-midi, notre chaudière refonctionne correctement, grâce à la venue d’un réparateur efficace. Notre maison jouit donc à nouveau d’une température douce dans toutes les pièces, pour Lire la suite →
