Wok star

Cela fait plusieurs soirs que Gwlad nous régale avec ses recettes. Le confinement dans ces conditions, pas de problème, on fait face. Deux exemples :

  • Pizza végétarienne il y a trois jours, entièrement maison, pâte comprise (je précise pour les âmes sensibles que les rondelles de « salami » sur la pizza sont une spécialité 100% végétarienne de chez Tartex)

  • Et hier soir, un wok à se rouler par terre (ce que nos chats ont fait après le repas, mais rien à voir, c’est parce qu’Anti avait mis un peu de valériane sur le carrelage et ça les défonce grave, sans danger pour eux, bien sûr, juste ils se lâchent un peu, c’est samedi soir)

Voilà, voilà. Il nous tarde d’expérimenter de nouveaux plats de la pastichounette qui est aussi une sacrée chefounette.

Très belle journée à vous

One Reply to “Wok star”

  1. Anti

    « Le confinement dans ces conditions, pas de problème, on fait face. »

    Tu m’étonnes !!! Hier, claqués, on n’avait pas d’énergie pour préparer le dîner… Qui plus est, on n’avait pas faim à 20 h. Du coup, comme seuls Enzo et Anghbor avaient envie de manger, ils ont eu un cassoulet en boîte, avec pain frais pour saucer quand même.Puis, vers 22 h, la Pastichounette nous a bricolé une petite poêlée de légumes frais. Un délice, une fois de plus ! Merci ma fille de prendre soin de nous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *