Pure beauté des orchidées
Plaisir des yeux, avec ces orchidées que j’ai offert à ma chérie avant le début du confinement et qui se portent toujours comme un charme. Très belle journée à vous
Plaisir des yeux, avec ces orchidées que j’ai offert à ma chérie avant le début du confinement et qui se portent toujours comme un charme. Très belle journée à vous
Entre Joli Coeur et Crevette, il y a vraiment un truc. Depuis qu’ils sont petits, ils se font la cour, puis ils se séparent et ensuite ça recommence. Il y Lire la suite →
Le prof d’arts plastiques d’Enzo a donné à sa classe un exercice très ludique et créatif à la fois : reproduire en vrai un tableau à choisir parmi une petite Lire la suite →
Soyons clairs : le virus est exactement aussi dangereux après le 11 mai qu’avant, puisqu’il n’existe aucun traitement pour le juguler. Le bon côté qu’apporte ce début de déconfinement est Lire la suite →
Ces derniers jours, on a eu pas mal de pluie. Cela n’empêche jamais les chats de sortir faire un tour. En fait, il semble que beaucoup aiment bien l’eau, contrairement Lire la suite →
Il n’y a pas de « s » à « million » parce que c’est en anglais. Alors, soyons simples : c’est du PUR GENIE créatif. Il faut mettre le son. Et ce joyeux Lire la suite →
Quelle classe… Très belle journée à vous
Il y a deux jours, Gwlad a préparé deux gateaux pour une soirée déconfinée d’anniversaire en très petit comité avec un pote (celui qui l’a aidée à déménager de Pau Lire la suite →
Enzo a participé il y a quelques semaines à un concours de dessin solidaire pour tous les enfants confinés de France, métropole et Dom-Tom, organisé par Les Chats Libres de Nîmes Lire la suite →
Vu ce matin sur le web… Les raies manta célèbrent leur joie de vivre dans un monde où ce sont les humains qui restent cachés, au lieu de venir envahir Lire la suite →
