« Grand bien vous fasse » devient une revue

Grand Bien Vous Fasse, la revue | Clod * illustrateur

J’aime écouter la radio en général et France Inter en particulier. Parmi les émissions que j’aime bien, il y a celle, produite et présentée Ali Rebeihi  : « Grand bien vous fasse » qui existe depuis maintenant 5 ans. Si vous aussi vous aimez, sachez que l’émission devient, en plus, une revue dont le numéro 1 est sorti le mois dernier.

Présentation, sur le site de France Inter

La revue des petites et des grandes choses de la vie ! Sa première édition s’intéresse à nos émotions. Que faut-il en faire ? Amies ou ennemies ? Faut-il mettre à distance ce que l’on ressent ?

Voici une revue qui va permettre de faire le tour de la question à la manière de Grand bien vous fasse, au plus près de nos préoccupations et des sujets très concrets. Dossiers, Interviews, éclairages… Cette revue inédite propose un temps de lecture pour réfléchir, s’ouvrir et se divertir avec des articles richement illustrés, des zooms pour approfondir une question posée, des interviews et une plongée dans les couleurs des émotions à travers un portfolio. Ali Rebeihi donne la parole à des experts et place le débat autour du bien vivre ensemble. 

Il propose ainsi un véritable parcours autour d’un thème central et tente de répondre aux interrogations qu’il soulève, le tout sur un ton bienveillant

Dans ce premier numéro, retrouvez notamment Christophe André, Boris Cyrulnik, Georges Vigarello, Michel Pastoureau… 144 pages autour de thématiques réelles pour aborder les grandes et les petites questions du quotidien.

Venez assister le mardi 24 novembre 2020 à 20h, à la première conférence du cycle « Les chemins du bien-être » avec Ali Rebeihi et Christophe André au studio 104 à Radio France ou dans les salles de cinémas partout en France. Réservations : maisondelaradio.fr 

Retrouvez Ali Rebeihi dans Grand bien vous fasse sur France Inter, du lundi au vendredi de 10h à 11h.

=> Grand bien vous fasse ! La vie quotidienne mode d’emploi : Numéro 1 – Que dévoilent nos émotions ? d’Ali Rebeihi et Christilla Pellé-Douël sur le site des Editions Radio France

Très belle journée à toutes et à tous,

Anti

3 Replies to “« Grand bien vous fasse » devient une revue”

  1. Valentine

    Bonne idée la revue. Hier en passant devant le marchand de journaux, je me suis pris un happinez histoire de me faire du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *