Ca repeint (enfin)

Vous le savez, nous avons subi deux très gros dégâts des eaux lors du premier confinement. Après bien des appels téléphoniques, des mails, des photos, des visites d’experts sans cesse décalées, des coups de gueule auprès de notre assurance pour que ça bouge pour de vrai, des extracteurs d’humidité qui ont tourné 24 heures sur 24 pendant deux mois et enfin l’approbation du devis de l’entreprise concernée pour procéder à la restauration des murs et de certains sols de notre rez-de-jardin, nous avons enfin un couple de peintres depuis le début de la semaine qui bosse super bien.

Ils en ont jusqu’à la fin de la semaine. Il y a aussi du placo à refaire et les sols de deux pièces (on a choisi les carrelages). Sans parler des échanges à venir avec l’assurance pour nous faire rembourser les dégâts directs (mobilier et vêtements jetés) et annexes.

Allez, on en voit le bout. On pourra bientôt récupérer tout ce qu’on a mis dans un box depuis le début de l’été et décongestionner le reste de la maison où toute la famille s’est repliée jusqu’au réaménagement du bas.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Ca repeint (enfin)”

  1. Anti

    Quelle joie de voir enfin le début de la fin de ces histoires d’eau !!! J’ai hâte que ça se termine, qu’on puisse enfin profiter de notre maison et de tout son espace. Ce couple de peintres est très sympathique et très professionnel. Ca aussi, ça enlève un poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *