Ta daaaaaaaaaaaaaaam !!!

Je pensais faire une note super originale sur la croissance de notre gazon et euh… hum… hum… En parcourant le blog, je suis morte de rire de constater qu’en fait, je fais une véritable fixette sur l’herbe (du coup je comprends mieux le fou-rire d’Ilona chaque fois que je lui en parle). Donc, en fait, l’herbe, je vous en parle depuis les débuts de ce blog. Chaque année, c’est quasiment la même chose… Et que je t’arrose et que j’te scarifie, et que j’te ramasse les feuilles et balance les branches et que je retente d’avoir un green… Sauf que, là, cette année (un peu comme en septembre 2017 en fait), je suis repartie du plus loin possible en aérant toute la terre. Ça, c’était fin décembre, début janvier dernier, grâce à ma super grelinette à huile de coude.

Mais, mais, mais… Vous vous demandez sûrement qu’est-ce que ça devient c’t’histoire ? Ça pousse t’i’ ? Ça pousse t’i pô ? Eh bien, je vous propose un résumé de ces dernières semaines en images.

14 mars 2020

19 mars 2020

29 mars 2020

8 avril 2020

Ce matin, 24 avril 2020

Hier, j’ai profité du sol bien humide avec les dernières pluies pour semer un peu à nouveau histoire de boucher les quelques trous qu’il reste. Je crois que cette fois-ci, c’est la bonne 🙂 En tout cas, c’est vert !

La suite, bientôt !

Très belle journée à toutes et à tous,

Anti des prés

 

 

5 Replies to “Ta daaaaaaaaaaaaaaam !!!”

  1. Anna Galore

    C’est carrément MAGIQUE ! Je veux parler de la Nature en général qui ne cesse de m’époustoufler par sa beauté sans cesse renouvelée, parce qu’en revanche, rien de magique dans la façon dont Anti s’y est prise : tout a été parfaitement rationnel, rigoureux et a demandé un paquet de boulot pendant des mois pour obtenir ce résultat magnifique !

    BRAVO !

    PS : l’enchaînement des photos est génial 🙂

  2. Valentine

    Je ne sais pas pourquoi je pense à cette scène dans Asterix chez les bretons quand le jardinier anglais égalise son gazon au ciseau!

  3. Anti Post author

    « Je ne sais pas pourquoi je pense à cette scène dans Asterix chez les bretons quand le jardinier anglais égalise son gazon au ciseau ! »

    C’est presque ça, vu que la tondeuse est trop large pour passer par endroit 🙂

    « Et l’agrandissement du côté droit où il y a le muret qui retient une terrasse. Qu’en est-il du projet ?

    Anna doit appeler le géomètre pour avoir des informations sur la marche à suivre pour se faire. Affaire toujours en cours donc 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *