Un appartement vénitien

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel où nous avions réservé le 24 janvier à Venise, la patronne nous a dit que nous avions choisi une chambre économique, toute petite, mais que, comme nous étions hors saison, il lui restait un superbe appartement qu’elle nous proposait à la place, sans supplément de prix bien sûr. Peut-on imaginer meilleur début pour un séjour dans la Cité des Doges, à quelques centaines de mètres de la place San Marco ? L’hôtel s’appelle San Samuele, nous vous le recommandons. Sa cour intérieure nous a rappelé Cuba.

L’appartement était royal ; un grand séjour avec une bibliothèque, un piano et deux canapés, deux chambres (on n’en a utilisé qu’une, faut pas exagérer), une cuisine immense toute équipée (il y avait même du café), une salle de bains avec baignoire et même une petite pièce avec un lave-linge et une table à repasser. Quelques photos pour vous faire visiter ce lieu au confort douillet, parfait.

Même la déco était assortie aux vêtements d’Anti :

Nous avons passé quelques délicieuses soirées, dont l’une en sirotant un très bon vin local acheté dans la rue à côté de l’hôtel. Anti l’a fait décanter de verre à verre comme on l’avait vu faire au Danieli.

La dolce vita…

Très belle journée à vous

2 Replies to “Un appartement vénitien”

  1. Anti

    Un excellent endroit où se poser que je vais recommander sur Tripadvisor. Idéalement situé, personnel fort sympathique, tarifs imbattables pour le coup. Gentillesse, propreté, parfait. Vraiment, le cadeau d’anniversaire en plus, the cherry on the cake 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *