Le nouvel an au Danieli

Cette année, le nouvel an est tombé le 25 janvier pour environ un milliard et demi de personnes. La fête a donc été largement célébrée par de très nombreux asiatiques autour du monde. Mais ils n’étaient pas les seuls : le 25 janvier, c’est aussi le nouvel an de Stéphanie, puisqu’il s’agit du jour de son anniversaire. Nous l’avons fêté au restaurant qui se trouve au dernier étage du Danieli, le célèbre palais vénitien âgé de plusieurs siècles et constamment restauré avec un goût exquis.

Le choix du lieu était une évidence puisque l’une des deux cartes dégustation qui étaient proposées était un menu entièrement vegan, ce qui est remarquable dans un lieu aussi exceptionnel. Petit reportage en images…

Stéphanie a eu droit à sa bougie sur le dessert 🙂

Très belle journée à vous

 

3 Replies to “Le nouvel an au Danieli”

  1. Anti

    Comme j’ai été gâtée !!! Je crois que c’est le restaurant vegan le plus classe que j’ai jamais vu 🙂 Et cet escalier !!! Et ces salles partout !!! Magnifique ! Bon, pour celles et ceux qui ont le vertige, comme moi, pas de panique. On peut toujours prendre l’ascenseur et descendre à partir d’un étage plus bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *