O’Malley heureux

Je viens de réaliser qu’on ne vous a pas reparlé de Malley depuis sa seconde opération, parfaitement réussie (la première a eu lieu en juillet). Hé bien, il est tout simplement heureux. Et en pleine forme, bien sûr. Nous nous réjouissons, à chaque fois que nous le voyons, de ce miracle extraordinaire, que nous devons aux gestes experts de la neurochirurgienne, qui l’a opéré de ses trois tumeurs avec succès, mais tout autant à la générosité de nombreuses personnes qui ont fait des dons et des associations qui ont répondu présent pour assurer le financement des opérations. Sans cette chaîne de solidarité extraordinaire, Malley n’aurait jamais pu s’en sortir.

O’Malley se fait câliner par son grand ami Will peu après sa seconde opération. Les cicatrices sur son crâne sont à peine visibles.

Nous raconterons son histoire en détails dans les prochaines semaines, la SNDA (Société Nationale de Défense des Animaux), qui a payé entièrement la première opération et participé  la seconde, nous ayant fait savoir qu’elle serait ravie de la publier dans son magazine ou sa lettre d’informations. Cette association, née il y a près d’un demi-siècle, nous a toujours soutenus, que ce soit dans notre combat contre la corrida ou pour venir en aide dans la prise en charge de chats qui nécessitaient des soins trop lourds pour que nous puissions les payer par nous-mêmes.

Un immense merci aux Chats Libres de Nîmes Agglo qui ont aussi apporté un soutien logistique crucial, dès le départ, dans cette aventure qui commençait de façon aussi tragique (trois tumeurs au cerveau, excusez du peu…) et qui se conclut aussi magnifiquement (guérison totale).

Nous attendons également un retour positif d’une grande fondation de protection animale que nous ne pourrons citer qu’après avoir eu confirmation de sa participation financière très significative au sauvetage de notre cher O’Malley, humble chat des rues recueilli il y a quatre ans dans un tel état qu’il avait dû être amputé (opération prise en charge par les Chats Libres à l’époque) et qui vit désormais la plus belle des vies de chat, entouré d’amis félins et humains qui veillent sur lui et qui l’aiment.

Très belle journée à vous

One Reply to “O’Malley heureux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *