Princesse beauté

Crevette est arrivée chez nous, chatonne affolée, il y a plusieurs années. Mais cela ne fait que depuis quelques mois qu’elle a découvert le plaisir d’être caressée. Auparavant, elle crachait ou s’enfuyait dès qu’on tentait d’approcher la main. Et puis Anti a réussi à l’avoir par surprise et, très vite, cette petite princesse est devenue comme tous les autres chats : hyper fan de câlins. Du coup, elle vient souvent tout près de nous, comme lorsque je m’installe sur le canapé. Ce qui permet de la prendre en photo de très près. Regardez comme elle est belle, avec son pelage de soie aux couleurs douces et ses yeux envoûtants…

Très belle journée à vous

2 Replies to “Princesse beauté”

  1. Anti

    Eh oui, il faut parfois de la patience 🙂 Je viens de relire la première note qui mentionne l’arrivée de Crevette, elle a été écrite le 14 octobre 2014 (où l’on voit qu’à peine arrivée, elle et Joli Coeur étaient déjà proches).

    http://www.annagaloreleblog.com/2014/10/15/mimine-brave-maman-et-princesse-crevette/

    Il aura fallu 2 ans pour que je parvienne à la caresser et un an de plus pour qu’elle soit de plus en plus détendue. Maintenant, elle est complètement sous le charme d’Anna. Trop drôle la petite Crevette sous les grosses papattes d’Anna 🙂

  2. Valentine

    Délicate et attendrissante cette petite crevette. Son pelage semble soyeux et doux. Vive les ronrons et les caresses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *