Evolution normale

L’événement d’hier pour moi, c’était la visite chez ma généraliste, avec les résultats de tout un tas d’analyses de contrôle. Globalement, tout évolue comme prévu, c’est-à-dire lentement mais sûrement dans la bonne direction. J’ai deux ou trois petites choses en dehors des clous mais selon la toubib, il est trop tôt pour dire si cela est significatif ou s’il s’agit juste de dérèglements liés à ma pneumopathie en voie de rétablissement.

Il est prévu que j’aille voir un pneumologue dans les semaines qui viennent, dans le but de m’aider à récupérer au mieux. C’est un pas après l’autre et, en attendant, toujours le plus de repos possible sous la haute surveillance de nos chats…

Très belle journée à vous

3 Replies to “Evolution normale”

  1. Zaza

    Si cela évolue dans le bon sens pour toi alors tout va bien , mon mari a du mal à remonter la pente suite à sa crise cardiaque , il un médoc qui le fout complétement à plat avec des baisses de tension a voir par le cardiologue , on te refile un médoc pour soigner un truc et cela t’amène autre chose on ne sait plus à quel saint se vouer lol.

  2. Anti

    Ouaich, ouaich… le pneumologue vu hier n’est pas tout à fait du même avis. On va d’ailleurs le revoir la semaine prochaine après examen complémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *