Le retour de Ganesh

Hier dans la journée, Lama Samten nous a confirmés qu’il passerait nous voir. Aussitôt, cela a donné l’idée à Anti de commander à nouveau des plats indiens chez Ganesh. Alors qu’elle sortait faire des courses, elle a reçu un SMS de Houssam lui disant qu’il avait envie de manger indien et qu’il proposait de nous inviter chez nous avec, devinez quoi, des plats de chez Ganesh. Voilà qui ne pouvait mieux tomber.

Houssam est arrivé en fin d’après-midi et Samten un peu plus tard. C’était la première fois que je revoyais ce dernier depuis un bon moment. Nous étions très contents d’être à nouveau réunis. Anti a passé la commande et elle est ensuite sortie avec Houssam pour tout récupérer au restaurant.

Un repas de roi ! Nous avons essayé plusieurs petits plats que nous n’avions pas goûtés jusque-là. Tout était délicieux. Autour de la table, nous étions quatre, chacun originaire d’une culture différente. Cela nous arrive souvent et nous réjouit à chaque fois. Houssam est resté dormir à la maison, il reprenait le travail ce matin à 4 h. Pareil pour Samten, qui a pu profiter de sa chambre attitrée dans les combles.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Le retour de Ganesh”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *