Let there be book !

unnamed

 

Vous qui suivez le blog avec une certaine assiduité, vous savez qu’Anna va bientôt recevoir son cadeau d’anniversaire (oui, je sais, c’est en avril, mais bon… voilà, voilà…).

Voici donc des nouvelles fraîches des auteurs Baptiste Brelet & Philippe Lageat :

Oyez, oyez, fans d’AC/DC !

Nous sommes dans l’ultime étape de finalisation du livre tant attendu « AC/DC Tours de France 1976-2014 ». Nous en profitons donc pour vous donner des informations supplémentaires.

Tout d’abord, nous tenons à remercier chacun d’entre vous d’avoir participé à cette souscription qui nous aura permis de financer l’impression de l’ouvrage. UN GRAND MERCI A VOUS !

D’autre part, dans la campagne poitevine, du 1er au 9 septembre dernier, nous avons assisté à l’impression du livre. Nous vous proposons de revivre en vidéo ce moment qui aura vu coucher sur papier sept ans de travail acharné.

Si cette étape s’est révélée plus longue que prévu (la faute à un livre très riche en documents, en couleurs et en texte), nous pouvons vous affirmer aujourd’hui que le bébé est encore plus beau que nous ne l’espérions.

La livraison de celui-ci aura lieu aux alentours du 30 septembre par le biais de l’expéditeur T.N.T (ça ne s’invente pas !). Une date de livraison au 23 septembre avait été un temps évoquée, mais suite au léger décalage survenu pendant l’impression, il nous faut repousser cette date d’une petite semaine. Merci de votre compréhension !

D’ici là, vous pouvez nous suivre et/ou nous contacter en direct via ce lien (consultable sans inscription) ou tout simplement par mail : acdcbook@free.fr

Encore un tout petit peu de patience, l’arrivée du graal est imminente !

Encore MERCI !

Let there be book !

Très belle journée à toutes et à tous !

Anti

One Reply to “Let there be book !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.