Batman, le chat le plus détendu de la Terre

Des chats dans des poses alanguies quand ils dorment, on en voit tout le temps. Mais là, Batman vient de franchir un nouveau cran dans l’échelle de la zénitude. Non seulement il dort sur le dos comme n’importe quel chat qui se sent en sécurité totale, mais en plus, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il aime relâcher tous ses muscles. La preuve :

DSC06836p

Il n’est pas sans rappeler Pierrot, à qui il ressemble beaucoup. Ce dernier aime bien également étirer les jambes quand le câlin en vaut la peine.

DSC06838p

Mais là où Batman a pris une nouvelle avance, c’est lorsqu’il s’est endormi hier en défiant les lois de la pesanteur :

DSC06843p

Bon, il y a un truc : c’est Joli Coeur qui, en dormant sur le bas de son corps, maintient l’équilibre. Avouez quand même que c’est un sacré bel exemple de lâcher prise.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Batman, le chat le plus détendu de la Terre”

  1. valentine

    Ahhhh oui! Pour le lâcher prise, je vais prendre exemple. Avec de l’entraînement, j’ai peut-être une chance d’y arriver………..enfin avec de la souplesse aussi.
    Bizavous la Galorie et toute la gente féline.

  2. anti

    Rien de mieux pour apprendre la zen-attitude que de vivre avec des chats en effet Valentine : Allez hop ! Exercice : dodo, dodo, détente et ronron ! Bises à vous aussi, sans oublier le kéké !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.