Chapeaux de saison

Après notre éphémère passage à vide, nous avons décidé de profiter d’un peu de temps libre hier après-midi pour aller flâner dans les rues de la ville et profiter des soldes. Le centre était très animé, avec une braderie dans l’une des artères principales de la ville. Mais pour commencer, nous avons fait quelques boutiques. Et là, comme à son habitude, Anti a voulu essayer tous les chapeaux qu’elle voyait. La preuve…

145830

145854

173052

173112

150020

Ensuite ? Plein d’autres fous rires et de grands moments jusqu’à tard… mais je vous raconterai la suite une autre fois.

Très belle journée à vous

6 Replies to “Chapeaux de saison”

  1. anti

    C’est plus fort que moi… Je ne peux pas m’empêcher de mettre des trucs sur ma tête… Une dame qui passait était pliée de rire alors que je m’entortillais dans une écharpe immense… Un rien nous amuse et ça amuse aussi la galerie, alors on n’est pas près de s’arrêter !

  2. Lison

    J’ADORE essayer les chapeaux. C’est tellement amusant et ça ne coûte rien en plus.

    L’avant dernier te va à merveille, anti. Tu as vraiment une tête à chapeau, anti (je n’ai pas dit: «  Tête à claques« , heingggggg!

    Bonne soirée et bises.

  3. anti

    J’ADORE essayer les chapeaux.

    Excellent ! Cela nous fait un point commun de plus Lisounette !

    C’est tellement amusant et ça ne coûte rien en plus.

    Ca reste tout de même risqué ! Je me souviens qu’en rentrant de Rome, où j’avais essayé des tas de chapeaux dans les rues – comme beaucoup de touristes – j’avais des poux !!! Beurkkkkkkk !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.