Le Noël des Animaux

Noël des Animaux 2013

DJ 200L’ouvrage « Alès 2013, l’abolition est en marche« , de David Joly (Collection Être Sensible) sera présenté au salon « Le Noël des Animaux » qui se tiendra ce week-end, porte de Versailles, afin de sensibiliser les visiteurs à la lutte contre la torture tauromachique. Rappelons que la totalité des droits d’auteur de ce livre seront reversés au CRAC Europe.

Organisé par la Fondation Assistance aux Animaux, Le Noël des animaux abandonnés se tiendra demain samedi 23 et dimanche 24 novembre à la Porte de Versailles dans le XVe arrondissement de Paris.

Pour cette édition, c’est plus de 400 chiens et chats qui seront réunis pour ce Noël afin de trouver un nouveau foyer. La plupart de ces animaux ont subis des mauvais traitements et d’autres ont été lâchement abandonnés, comme un simple jouet au bord d’une route cet été.

Tous vaccinés, tatoués, stérilisés, pour beaucoup ce noël est leur dernier espoir avant de se résigner et de se laisser mourir faute d’avoir trop attendu.

Bref, pour rendre un animal heureux, adopter plutôt qu’acheter, direction le Parc des expositions de Paris les 23 et 24 novembre prochain. Mais attention, pour éviter des souffrances aux animaux, il ne faut pas adopter à la légère et bien se dire qu’un animal adopté reste près d’une quinzaine d’années à vos côtés.

Ils comptent sur vous pour venir leur donner un véritable foyer ou les parrainer. Ne les oubliez pas !

Infos pratiques :

Le Noël des Animaux 2013
samedi 23 et dimanche 24 novembre 2013
Parc des Expositions de Paris – Porte de Versailles – Bâtiment 8
De 10h00 à 18h00

Entrée gratuite

anti

One Reply to “Le Noël des Animaux”

  1. Anna Galore

    Il faut agir pour eux ! Leur sort est entièrement de la faute de certains humains sans scrupules qui les ont laissé à la rue sans regret. C’est à tous ceux qui refusent cette lâcheté de réagir en sauvant ces animaux désemparés et trompés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.