Samedi expo

 

 

expo nov 2013

Samedi 23 novembre 2013, l’ Association des Chats Libres de Nîmes et son Agglo organise une exposition-vente de 10 h à 17 h à Nîmes, au 19, boulevard Talabot, des œuvres de Mireille Jourdan, Emmanuelle Joss, Michèle Aubague, Daniela Montecinos Vivaldia, Isabelle Meuriot.

Il y aura aussi une exposition d’objets curieux, insolites ou tout simplement des objets de décoration à tous les prix, sans oublier la boutique et les bijoux.

 Comme vous pouvez le voir, toutes les bonnes volontés sont sur le coup ! la journée de mercredi fut consacrée à la préparation de l’expo : ne rien oublier et surtout tout tester ! ici c’est Sushy qui s’y colle et telle la princesse aux petits pois, il teste la souplesse des coussins spéciaux « chats délicats » qui seront vendus (les coussins).

 

 

 

Isabelle Meriot, peintre animalier, a offert deux tade regard de chats pour l’occasion.

 

Tableau de Mireille Jourdan : l’avarice
Mireille Jourdan

 

c1 (2)

 

A samedi !!!

 

Venez nombreux et faites passer le message 😉

 

Pour celles et ceux qui sont trop loin, vous pouvez aussi aller faire un tour sur le site des Chats Libres et commander par correspondance. Bijoux, livres, cartes postales, arbre à chats, mobilier, boutons, chat porte-bonheur, porte-clefs… on y trouve de tout, à tous les prix : plick !

 

Très belle journée à tous,

 

anti

3 Replies to “Samedi expo”

  1. Anna Galore

    Super ! Un très bel événement pour une très belle cause ! L’info est annoncée en page 2 du Midi Libre d’aujourd’hui, en belle place, avec des mots fort sympathiques sur notre association, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.