Baden-Württemberg arrived on "De minuit à minuit : Anna Galore Le blog".

Baden-Württemberg arrived on « De minuit à minuit : Anna Galore Le blog ». Quand je vois ça dans Feedjit tous les jours, je sais que Béatrice arrive.

Comme beaucoup d’autres que je repère ou qui me le disent, vous être nombreux à venir quotidiennement même si vous ne laissez pas de commentaires. Bonjour Rennes ! Bonjour l’inconnu(e) du Benin ! Bonjour Toulon ! (Ah non ! Là, c’est Ramses qui arrive, je lui dis bonjour en live ;-)) A vous tous merci de votre présence discrète mais réelle.

Mais revenons à Béatrice.

Béatrice, c’est une amie de collège qui vit en Allemagne et qui vient nous lire quotidiennement. C’est à elle que je dois le seul coquard que j’ai jamais eu de ma vie. Purée ! Ça fait vachement mal en plus ! Et la tête de rebelle que j’ai eu pendant deux semaines. Mdrrr quand j’y repense !

Rassurez-vous, elle ne m’avait pas frappée, non, elle m’avait sauté dessus en cours de sport (juste parce que je venais de lui piquer son peigne et de m’enfuir dignement…) et nous nous sommes rétamées sur mon genoux, surtout mon œil d’ailleurs ! Depuis, je ne peux plus vraiment regarder vers le bas sans avoir de nausées, notez, ça permet de garder la tête haute, et à chaque gros rhume, j’ai de l’air qui passe derrière l’œil quand je me mouche. Mdrrr ! On dirait un alien ! Ça fait pouit ! quand j’appuie sur l’œil après pour le remettre en place ! L’expression, ne pas avoir les yeux en face des trous me parle et pas que parce que je ne suis pas du matin.

Mais trêve de balançage, Béatrice, je suis heureuse de te le dire ici :

P4211107.JPG
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

anti

5 Replies to “Baden-Württemberg arrived on "De minuit à minuit : Anna Galore Le blog".”

  1. Béatrice

    Ben, là, je sais vraiment pas quoi dire… tant je suis touchée et émue de lire tes lignes, Anti, celles d’Anna, de Miss You et de ramses qui me sont devenus familiers au fil des articles et des commentaires et de voir les bougies en mon honneur sur LE blog par excellence…!
    Celui qui me relie à mon pays, qui m’ouvre des fenêtres, qui me fait voyager et qui m’aide souvent à avancer.

    Et pour le coquard… Hum… C’est terrible, Anti ! Toi, tu n’as plus toujours les yeux en face des trous et moi, j’ai un énorme trou de mémoire, concernant cet épisode…!!

    Du fond du coeur, merci !

    Béatrice qui a chaud au coeur

  2. anti

    Hey coucou toi ! Écroulée de rire !

    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire en écrivant « Celui qui me relie à mon pays, qui m’ouvre des fenêtres, qui me fait voyager et qui m’aide souvent à avancer. » Quand j’habitais en Allemagne, je ressentais un éloignement, un manque de lien qui, je pense, aurait été moins fort si j’avais eu internet.

    Encore une fois, bon anniversaire Béatrice et plein de bisous !

    anti

    P.S : C’était en cours de sport avec Surblé (il était furieux !) en 4e ou 3e j’sais plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *