Conférence de Atawallpa Oviedo

51ojHxHgv1L._SS500_.jpg Comme le disait Anna dans sa note sur M6 tout à l’heure, après la venue des moines, nous avons maintenant le plaisir de recevoir Atawallpa Oviedo à la maison.

Après plusieurs formations données en Belgique ces dernières semaines, et avant de poursuivre sa route, Atawallpa fait une pause à Nîmes où il donnera demain une conférence sur les chemins de l’arc en ciel à la librairie « L’hors du temps », située dans le centre ville.

Ces chemins de l’arc en ciel, Attawalpa en parle dans son livre (traduit par Kathy Dauthuille) Les Marcheurs de l’Arc en Ciel :

Dans les Andes, comme clans le monde entier, des Ordres Secrets ont existé pour conserver la connaissance initiatique. L’un de ces Ordres était celui des Wakakué; ces derniers connaissaient les secrets de la transmutation et ceux de la connaissance supérieure au travers de l’énergie vibratoire et de la lumière.

Les conquistadors et particulièrement l’église catholique persécutèrent et exterminèrent prêtres et hommes de sagesse d’Amérique. Sachant que tout ceci arriverait, les Wakakué et d’autres sages, ont gardé leur connaissance dans le ventre de la terre et dans le cœur du soleil, pour qu’après 500 ans, elle puisse s’activer et se réveiller à nouveau.

Atawallpa M. Oviedo, après une expérience vibrante et très particulière avec l’ayawaska, est entré en relation avec des forces, énergies et consciences lumineuses qui l’ont guidé ensuite pendant sept ans, à travers différentes expériences de vie, de rencontres, de rêves, de transes, où quelques secrets lui furent révélés.

Aujourd’hui, il partage son expérience et ses savoirs avec ceux qui sont prêts à poursuivre la route jusqu’aux origines et qui désirent continuer à découvrir davantage les mystères du Chemin de l’Arc-en-Ciel; c’est ainsi que s’appelle le chemin d’union entre le Père Soleil et la Mère Terre, chemin d’harmonie entre la lumière et l’obscurité.

photo_422.jpgConférence de Atawallpa Oviedo, Lundi 26 octobre 2009 à 18 h 30, Librairie L’Hors du Temps, 3, rue des Fourbisseurs (à côté de la Mairie), participation 5€ – Inscription conseillée (nombre de places limité) : téléphone 04 66 70 25 04.

La conférence.

anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.