Rue89 cite Anna Galore Le blog

Rue89 – 1 million de lecteurs par mois – vient de citer notre blog pour illustrer un de ses articles.

Hier, Anti a remarqué, grâce à Feedjit, que pas mal de visiteurs arrivaient chez nous depuis le site de Rue89. Intriguée, elle a cliqué sur le lien donné par Feedjit. Cela l’a menée dans la rubrique Eco89 du quotidien en ligne, où figurait l’article suivant :

Une initiative que nous avons également relayée dans nos pages.

Et à la fin, devinez où Rue89 recommande d’aller pour en savoir plus « ailleurs sur le web » ?

La classe, non ?

777152156.jpgVoilà qui a dû bien contribuer au pic de visiteurs qui s’est produit lundi… et qui a été lui-même pulvérisé hier par un nouveau encore plus haut, ce qui forme une très jolie vague :

392 visiteurs le 1er mars

462 visiteurs le 2 mars

513 visiteurs le 3 mars

Allez, on va se la jouer retour d’ascenseur en toute simplicité, même si, à notre étage, il passe seulement 4500 personnes par mois.

A lire aussi sur Anna Galore Le blog

Payez ce que vous voulez
Restau sans tarif à Guérande
Internet – Les pure players

Ailleurs sur le Web

L’article de Rue89 qui nous cite

Plus sérieusement, nous adressons à nos très prestigieux grands frères de Rue89 nos plus sincères remerciements pour ce signe de reconnaissance.

Très belle journée à tous

7 Replies to “Rue89 cite Anna Galore Le blog”

  1. anti Post author

    La classe 😉 Bravo à tous ! C’est rigolo tout de même cette note et cette remarque alors que depuis deux jours on parle de l’outil internet qui remplace le réseau habituel dans la musique, pour les livres, pour les infos aujourd’hui…

    Internet, nouvel outil aussi de la fraternité ? Je repense aux prophéties Hopi… La toile se tisse… Grand-Mère araignée souris-tu ?

    anti

  2. Antiochus Post author

    Bravo à vous pour ce site qui mérite d’être de plus en plus fréquenté ! vos derniers pics de visites vont faire grimper la moyenne … le partage, la fraternité et la sincérité sont de bien belles choses qui finissent toujours par s’imposer ! Gardez le cap !
    à bientôt … Antiochus

  3. Anna Galore Post author

    Cher Antiochus, nous avons en commun avec toi nos valeurs les plus essentielles. C’est dire à quel point tes mots peuvent nous toucher.

    Oui, merci à toi, du fond du coeur.

  4. Zaza Post author

    Que de bonnes et belle choses à lire ici, c’est bien mérité non si on parle du blog ailleurs, en attendant moi chui contente na !

  5. ramses Post author

    Rue89 et LePost sont souvent en avance dans l’information. Je les lis tous les jours, en complément du Monde.fr et de Libé, dont les articles de fond sont généralement assez bien documentés.

    Plus de 500 visiteurs par jour, ça décolle fort ! Bravo !

  6. anti Post author

    Et wikio.fr aussi, cite Anna Galore le Blog ! Mais là, je file chez le dentiste !

    anti, dent se avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.