Bip bip

Aller-retour express d’Anti en Bretagne pour y déposer ses enfants. Ils vont y passer un mois de vacances avec leur papa, que je salue amicalement. La petite famille est partie avant-hier soir par le train de nuit. Hier soir, éclats d’ambiance joyeuse en arrière-plan au téléphone pendant que je parlais avec Anti.

Elle a pris le train du retour tôt ce matin, nous nous retrouvons à la gare en début d’aprèm. La différence par rapport à d’autres retrouvailles sur ce même quai de la gare de Nîmes, c’est que désormais c’est celui de la ville où elle habite.

Champagne! (oui, encore!)

One Reply to “Bip bip”

  1. anti Post author

    Et voilà ! Gnioooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn Bip Bip ! (J’adore ce cartoon), je suis de retour (BLONK) ! Les enfants et moi avons testé le « Allez, on part ce soir » par le train de nuit Nîmes / Nantes. Nous avons fait bon voyage. Dorian m’a réveillée à 4 h : « Wouah ! c’est trop beau ! » pour me montrer le lever du soleil qui était de fait splendide. J’étais très heureuse de partager ce moment de grâce avec lui, plus encore de participer à sa sensibilité qui s’épanouie de jour en jour. « C’est encore plus beau que les couchers de soleil »… Oui, mon fils, l’avenir est plus beau que le passé…

    Petit déj à Nantes et re-train pour l’océan où habite leur papounet qui nous attendait à la gare. Du bonheur encore, que d’assister à leur retrouvailles. Puis retrouvailles à moitaussi avec ma grande cop’Isa des bois. Allez hop ! Tout le monde ensemble et 24 heures fort sympatiques encore avant de refaire le même parcours dans l’autre sens, vers l’est, le sud-est, le midi de ma vie.

    anti, du septentrion au midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.