Livres pour tous

J’ai oublié d’en parler hier mais j’ai eu un nouveau pic de téléchargements le 18 grâce au site Livres pour Tous, qui me référence depuis quasiment le début. C’est une bonne occasion de vous encourager à aller flâner sur leur site qui propose des milliers de livres gratuits, depuis tous ceux qui sont hors droit parce qu’ils ont été publiés il y a plus de 70 ans (donc la totalité des grands classiques de la littérature) jusqu’à ceux d’auteurs comme moi qui offrent leurs livres en téléchargement gratuit.

Leur site: http://www.livrespourtous.com/

Il est également dans la liste de liens « La communauté de l’Anna ».

5 Replies to “Livres pour tous”

  1. Ness Post author

    Ils sont très bien, j’ai déjà fait de la pub plusieurs fois pour ce site sur Yahoo question réponses. Les Enfants de l’Ô est aussi sur ce site depuis, euh… depuis super longtemps, en fait.

    A part ça, j’ai été te mettre un vote (5 étoiles, évidemment ^^) pour ta trilogie complète de l’éternel amoureux errant. Il n’y avait encore aucun vote, j’ai trouvé que tu méritais un petit coup de pouce 🙂

  2. Anna Galore Post author

    Oui, je ne me souviens plus de comment s’était fait le premier contact mais ensuite c’est moi qui les ai tenus informés au fur et à mesure de la mise en ligne de mes livres (et je ne l’ai pas encore fait pour « La femme primordiale »)

  3. Slayeras Post author

    @ANNA : petit saloupiaud ! après tu t’étonnes de n’avoir eu que .. 500 téléchargements sur la « femme primodiale » ! :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.