O’Malley guéri

Le jour où, à la fois, tu détestes et adores ta vétérinaire neurochirurgienne de folie génialissime. O’Malley va bien (contrôle IRM ce jour, un peu plus d’un an après sa dernière opération), mais l’arrêt du traitement suppose de lui donner encore 1/4 d’un comprimé de 3mm de diamètre (voir photo ci-dessous) matin et soir pendant 1 mois.

#jsuisheureusemaisjaidecidéderâlerquandmêmemaisjenpleureaussi

Encore mille mercis à toutes les personnes qui nous ont aidés à sauver Malley. Merci aux Chats Libres de Nîmes Agglo pour leur aide logistique. Merci également aux deux grandes ONG françaises de protection animale qui ont aussi contribué au paiement des frais vétérinaires occasionnés par le diagnostic, les IRM et surtout les deux opérations chirurgicales de haute volée à cerveau ouvert.

Nous sommes infiniment heureux que cet humble chat des rues, trouvé à l’abandon il y a de cela des années avec une patte en miettes, ait fini par être accueilli dans notre paradis félin, où il a pu recevoir tout l’amour qu’on donne à tous nos chats et aussi tous les soins exceptionnels que ses pathologies gravissimes ont requis pour qu’il retrouve une vie heureuse.

Guéri ! Il est guéri ! Tout foufou une fois de retour à la maison, il s’est littéralement jeté dans les bras de Stéphanie trézémue pour un énooooorme câlin.

💖💖💖 Quelle belle et heureuse aventure !

Si vous avez loupé le début :
http://www.annagaloreleblog.com/…/besoin-daide-urgente…/
http://www.annagaloreleblog.com/2019/07/27/malley-go-home/
💖💖💖

Stéphanie et Roger

One Reply to “O’Malley guéri”

  1. Valentine

    Il y a de quoi être émus!
    Cette nouvelle nous fait chaud au coeur. O’Malley mérite de vivre heureux et en bonne santé encore de longues années.
    Je vous assure que parmi toutes les nouvelles affligeantes qui touchent à l’irrespect de la planète, votre bienveillance à tous est un merveilleux booster.
    O’Malley, on t’aime♥️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *