Raconte-moi une histoire

Dans l’après-midi d’hier, Enzo a commencé à lire un de ses mangas dehors, quand il a été rejoint par Bianco, fort intéressé.

Bon, il est possible qu’il ait un peu somnolé à certains moments. Cela arrive aux meilleurs d’entre nous. Ce qui compte, c’est de bien profiter du moment de détente.

D’ailleurs, côté détente, Bianco est un grand maître :

Voilà, on fait face 🙂

Très belle journée à vous

2 Replies to “Raconte-moi une histoire”

  1. Valentine

    J’ai lu un article au sujet des chats qui dépriment depuis le confinement de voir leur territoire occupé non stop par les maîtres!
    Ce qui n’est de loin pas le cas des vôtres!
    Chez les chiens, ce sera le contraire. Ils vont devenir anxieux du retour au boulot des maîtres en se retrouvant tout seuls.
    Rien n’est parfait!
    Comme la reprise de l’école. On a tout les cas de figure. Ceux que ça doit le plus embêter à mon avis, ce sont les profs!

  2. Anna Galore

    Aucun risque chez nous que nos chats dépriment de nous voir sur leur territoire, c’est le cas à longueur d’année puisque nous vivons en permanence chez nous même hors confinement. La principale différence est qu’en ce moment nous sommes six au lieu de quatre… ce qui veut dire quatre mains de plus pour leur faire des câlins à tout bout de champ 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *