Sept sur sept adoptés

Il y a pile un mois, j’arrivais à la maison avec sept chatons minuscules abandonnés en bord de route à quelques centaines de mètres de chez nous. Ils ont logé dans notre chambre pendant quatre semaines, avec un accès élargi , puis carrément ouvert à tout l’étage vers la fin. Certains ont vu une de nos vétérinaires et tout ce petit monde s’est retrouvé en excellente santé. Il y a cinq jours, Anti a rédigé et mis en ligne les annonces sur le site des Chats Libres, avec un beau texte et de belles photos. L’impact a été immédiat. Le lendemain, déjà six étaient retenus et le surlendemain, le septième.

Tout au long de la semaine qui se termine, les adoptants sont passé voir les minous qu’ils avaient choisis et sont repartis avec, dont deux d’un coup pour la première famille. Et aujourd’hui, les deux derniers sont partis, eux aussi ensemble, Micro et son frère Pichu. Les différents adoptants nous ont envoyé des photos et des vidéos. Visiblement, tout se passe très bien.

Un temps record pour faire adopter sept chatons sur sept, qui sont passés d’une mort quasi certaine à une vie stable, aimante et protectrice. Ils nous manquent un peu, mais nous sommes très heureux pour eux.

Très belle journée à vous

One Reply to “Sept sur sept adoptés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *