Visite de contrôle pour Malley

Hier en milieu de matinée, nous avons conduit Malley à Montpellier pour une visite de contrôle par la neurochirurgienne qui l’a opéré. Tous les voyants sont au vert, à part un petit problème à la patte gauche que Malley a tendance à poser avec l’extrémité repliée vers l’intérieur. Ce défaut neurologique disparaît dès qu’il doit s’en servir pour marcher, c’est donc sans gravité. Selon la véto, il est impossible de savoir s’il s’agit d’une séquelle de la première opération ou d’un effet dû aux deux autres tumeurs encore présentes dans sa boîte crânienne. Vraiment secondaire, quoi qu’il en soit, car tout le reste est juste parfait.

En fin d’après-midi, il prenait l’air avec ses potes, comme il aime à le faire, en toute simplicité et tout naturel. Heureux de vivre. Et nous, heureux de le voir heureux.

Sa seconde opération aura probablement lieu d’ici fin septembre ou courant octobre. Même s’il n’y a pas d’urgence réelle, il ne faut pas non plus trop laisser traîner pour que tout se présente du mieux possible.

Très belle journée à vous

9 Replies to “Visite de contrôle pour Malley”

  1. Sylvie Z

    Quelle bonne nouvelle ! Oui tenez-nous au courant de la prochaine intervention. Si nous pouvons participer financièrement à l’opération, nous le ferons de nouveau avec grand plaisir pour Malley.
    Bises

  2. Sylvie Z

    Que la rentrée est bonne, bonne, bonne, bonne (sur un air musical bien connu…). Bonne rentrée à toute votre famille, scolaire, littéraire, musicale ou féline !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *