Vinyle d’Evohé, édition US

Les jours se suivent et parfois se ressemblent beaucoup, tout en étant très différents. Hier, après la version européenne, nous avons reçu deux vinyles de l’édition US du disque d’Evohé. Et collector parmi les collectors, l’un des deux disques est un pressage test, le second étant le tirage officiel.

La pochette est très différente de la version éditée par Vapeur Mauve, avec un graphisme qui fait à la fois vintage années 70 et d’un amateurisme plutôt sympa.

Sur l’avant, un visuel qui rappelle le bon vieux temps de Vasarely et un très sobre « N° 1 ». Au dos, nos morceaux sont présentés d’une façon curieuse : « Thèmes sombres, inhabituels et progressifs joués par Evohé », les titres eux-mêmes étant complétés d’une mention indiquant l’ambiance « médium » ou « medium / rapide ». On sent que ça va planer dans les chaumières yankees.

Anti a retrouvé un antique tourne-disques et hop, on est passés à l’écoute, avec les petits craquements typiques de ce type de support. Vraiment émouvant !

En cours d’écoute, Chouquette est venue poser telle le toutou de La Voix de Son Maître. Trop mimi, non ?

Très belle journée à vous

One Reply to “Vinyle d’Evohé, édition US”

  1. Anti

    C’était vraiment extra ! Un beau cadeau d’anniversaire ma foi, encore un. J’adore cette histoire et je ne me lasse pas de la conter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *