Promenade dans les Alpilles

Il y a quelques jours, nous sommes allés faire une promenade dans les Alpilles avec Jean-Gabriel et Lama Samten. Le ciel était plutôt gris, il a même un peu plu, mais dans cette région c’est presque mieux que le soleil brûlant qui règne pendant l’été. Sur un bout de chemin, Samten nous a fait une petite démonstration de jonglage avec trois cailloux, un petit jeu qu’il aime beaucoup.

DSC04819p

De toute évidence, il y en avait deux qui marchaient d’un pas plus alerte que les deux autres. Une question d’âge, probablement…

DSC04823p

Samten et Anti sont partis à l’assaut d’un monticule. Ce n’est pas forcément l’Himalayen qui avançait le plus facilement, hé hé, je n’en dirai pas plus.

DSC04825p

Nous avons ensuite fait un tour aux Baux de Provence, un site dont on ne se lasse pas. Certains gourmands en ont profité pour manger des glaces.

DSC04828p

DSC04830p

La soirée s’est terminée au Ganesh, un restaurant indien au coeur de Nîmes, où nous sommes allés plus d’une fois.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Promenade dans les Alpilles”

  1. Terrevive

    Magnifique nature que celle autour des Baux ! Il y règne une énergie particulière, vivifiante. C’est toujours un plaisir d’explorer les lieux. et je vois que le groupe (plus au moins dispersé) a apprécié. ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *