Un petit coup de pouce pour Sarper

Je vous ai déjà parlé de Sarper Duman, ce jeune pianiste turc qui s’occupe de chats des rues. Dernièrement, il a eu un gros coup de cafard devant la misère féline et toutes les situations auxquelles il faut faire face quand on commence à veiller sur le peuple de l’ombre, notamment après avoir récupéré un pauvre pépère (ou mémère) renversé(e) par une voiture, en train d’agoniser dans le caniveau.

Nombre de personnes qui le suivent sur Facebook, dont moi, ont eu envie de l’aider, ne serait-ce que financièrement. C’est quelque chose qu’il n’a pas demandé, et il a été profondément touché par notre volonté de l’aider qu’il a fini par accepter, devant honorer de grosses factures vétérinaires. Prochainement, Anna et moi lui ferons un virement. Si vous souhaitez contribuer vous aussi, je vous propose de me contacter et de m’envoyer votre don afin de faire un virement commun vers la Turquie, ce qui fera moins de frais bancaires et donc plus de pépètes pour les minous. Il n’y a pas de petits dons, chaque euro compte.

Merci d’avance à toutes celles et ceux qui voudront / pourront participer.

Très belle journée à toutes et à tous,

Anti

5 Replies to “Un petit coup de pouce pour Sarper”

  1. Anna Galore

    L’humanité de Sarper ne peut que toucher. Sa façon originale de parler de ses chats est poétique et met tout de suite le sourire aux lèvres. Oui, aidons-le, comme nous le pouvons.

  2. Anti Post author

    Voilà, je viens d’envoyer notre contribution et celle de Sophie à Sarper. Je suis très contente de participer à son action, même modestement. Tous unis, nous formons une belle chaîne de solidarité. Je suis très, très, très heureuse de voir que sa cagnotte lancée en août dernier grimpe. Les soins vétérinaires sont tellement coûteux et les rues d’Istanbul, comme celles de Nîmes, regorgent de chats qui ont besoin de soins. Si vous voulez participer, vous trouverez le lien sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/sarperduman/?hl=fr
    Merci Sarper pour tout l’amour que vous distribuez autour de vous via vos vidéos. Merci pour tout ce que vous faites pour les chats des rues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *