Un petit coin de garrigue

Hier soir, pendant qu’Anghbor vaquait à ses cyber-occupations et que Gwlad et Houssam sortaient voir un film au ciné, Anti et moi avons fait une balade au crépuscule dans un petit coin de garrigue, à quelques kilomètres de chez nous. Tout la journée, il avait fait lourd, malgré un soleil éclatant. Des nuages s’étaient formés dans l’après-midi mais la pluie espérée n’est pas arrivée. En revanche, ils traînaient encore en plein ciel au moment où le soleil s’est rapproché de l’horizon, allumant la voûte céleste de couleurs sublimes.

202015 200646 201121

La Lune était déjà haute, tamisée par des brumes d’altitude. Nous avons pris la route du retour, vers chez nous, sous le même ciel que tout le monde, mais pas avec le même paysage qu’ici. Un début de soirée parfait pour terminer un samedi paisible qui s’est déroulé tout en douceur.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Un petit coin de garrigue”

  1. anti

    Voilà une bien belle petite série de photos du ciel. Ça faisait longtemps qu’on n’en avait pas eu. Voilà qui fait plaisir !

    Dès que j’aurai un peu de temps, je vous ferai aussi quelques petites notes avec de jolies photos prises avec mon nouvel appareil Fuji, qui est top de chez top !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.