Corrida la Honte, manuscrit bouclé

Le manuscrit de Corrida la Honte est bouclé. L’édition et la mise en page ont été totalement finalisées, les corrections appliquées et de nombreux compléments ajoutés pour en faire un ouvrage le plus complet possible. La préface a été confiée à Jean-Pierre Garrigues, qui nous a fait parvenir son texte dimanche.

Hier après-midi, l’ensemble des fichiers a été envoyé à l’imprimeur : le livre proprement dit (324 pages, 40 photos), la 1e et 4e de couverture, le marque-page et quelques autres fichiers annexes. Nous devrions avoir en retour dès la fin de la semaine le premier exemplaire imprimé qui servira à établir le bon-à-tirer. En parallèle, le livre en version PDF a été transmis pour relecture attentive à David Joly et Jean-Pierre. Les ultimes corrections pourront alors être apportées et le tirage lancé, pour une livraison aux alentours du 10 mai. Viendront ensuite le dépôt légal, l’inscription dans les bases de données professionnelles et la diffusion au public (librairies, Amazon, FNAC, sites tels que celui du CRAC Europe, etc.).

En attendant, pour vous faire patienter, voici déjà la 1e de couverture et la manchette qui énumère les principaux thèmes traités dans le livre.

La couverture montrée ici est celle qui a été créée après le verdict du 15/9/14 interdisant le visuel original.

COUV APRES PROCES

clh manchette

Très belle journée à vous

5 Replies to “Corrida la Honte, manuscrit bouclé”

  1. valentine

    Je veux ce livre…….au fil du temps et des notes du blog, j’ai ouvert les yeux sur un monde dont j’ignorais tout des dessous pas chics du tout et je pense que je ne suis pas la seule.
    Nul doute que je vais encore apprendre beaucoup et surtout je veux pouvoir avoir du répondant lorsque je me trouverais en face de personne qui trouve que la corrida fait partie du patrimoine culturel.
    Nous allons patienter encore un peu que le bébé se fasse tout beau pour sa parution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.