Trop de choses sur la table

Notre samedi a été épuisant. C’est pour la bonne cause, puisque nous avons bossé pour le CRAC. Nous avons mis sous enveloppe un nombre incalculable de cartes d’adhérents renouvelées, de reçus fiscaux et de bulletins n°17, sortis de chez l’imprimeur il y a quelques jours et qu’il faut maintenant expédier à environ 5000 personnes qui l’attendent.

DSC01966p

Bon, pour les envois de bulletins proprement dits, on va se répartir le boulot à plusieurs. Là, pour Anti et moi, c’était « juste » les cartes d’adhérents et les reçus fiscaux. Ce qui rend tout ça très long car très minutieux, c’est que certaines personnes ont seulement renouvelé leurs cartes alors que d’autres ont fait des dons et que d’autres encore ont à la fois renouvelé leurs cartes et fait des dons.

Bref… Ça nous a pris de 11 h à 20 h avec juste des pauses « techniques » (les tâches ménagères incontournables et les courses hebdomadaires). Eh bien , c’est fou ce que c’est reposant de faire des courses quand on vient  de passer des heures à préparer des enveloppes. Après ça, on s’est offert un super ti-punch bien mérité et on a fait des fajitas. Ensuite, soirée détente. Aujourd’hui, en début d’après-midi, on va manifester à Arles. Et demain, il nous reste encore autant d’enveloppes à faire que ce qu’on a déjà fait.

DSC01969p

Ah oui, vous vous demandez peut-être pourquoi je vous montre des photos de chats dans cette note. C’est très simple. Pendant qu’on bossait, il y avait beaucoup trop de choses sur la table pour que les chats puissent s’y installer comme ils aiment le faire quand on y est. Enfin, si, certains ont essayé mais comme ils risquaient de mélanger les tas de cartes et de reçus qu’on avait rangés par ordre alphabétique, on les reposait à chaque fois par terre.

Résultat, ils ont fini par aller discuter entre eux dehors. D’où les photos.

Très belle journée à vous

One Reply to “Trop de choses sur la table”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.