Rescue s’est éteint

Rescue, notre doux, notre joyeux, notre adorable Rescue s’est éteint il y a quelques heures, dans la soirée. Anti l’a retrouvé dehors, gisant près d’une de nos voitures. Aucune trace de choc, juste la bouche pleine de sang. Il est probablement tombé de quelque part tout près et, avec son port de tête qu’il ne contrôlait pas, il a suffi de peu pour que la chute lui soit fatale.

Sauvé in extremis de la mort le 31 juillet dernier, il n’a vécu que quelques mois de plus chez nous, dans le bonheur et l’amour de tous, humains et félins.

Il nous manque.

210043

10 Replies to “Rescue s’est éteint”

  1. Zaza

    Malgré un temps court il a vécu auprès de vous des jours heureux , adieu petit Rescue tu vas retrouver d’autres compagnons de jeux au paradis des chats.
    Je suis de tout coeur avec vous.

  2. Anna Galore Post author

    Nous l’avons gardé dans notre chambre près de notre lit pour la nuit afin que ses amis chats viennent lui dire un dernier au revoir. Nous venons de l’enterrer, enveloppé d’une kata, tout près de là où sa vie s’est arrêtée, devant nos petits oliviers. Anti a fait un grand cœur en graviers jaunes sur sa tombe.

  3. valentine

    Cette nouvelle nous fend le cœur. Mais grâce à votre générosité petit Rescue aura connu l’amour et la douceur. Plein de caresses à toi petit chat.

  4. anti

    Merci à toutes et à tous ici, sur FB et par mails, pour vos pensées. C’est tellement triste… Pauvre petit cœur… Il doit être en train de jouer avec notre a-Dora-ble au paradis des chats…

  5. Chwip

    Pauvre minou ! Je pense fort à vous et je suis très triste…
    Il était tellement mignon !
    Des câlins à tous.

  6. Méyane

    Je l’avais vu en allant adopter Callisto, si mignon, que c’est triste! Il faut espérer qu’il n’a pas souffert. Au moins il aura eu quelques mois de douceur. Adieu gentil minou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.