Appel à témoignage du CRAC Europe

Très important !

Le CRAC Europe et ses partenaires ont besoin de vous !

Afin d’étayer nos plaintes en justice concernant le droit d’entrée des mineurs pour aller voir des corridas, et l’embrigadement de la jeunesse dans les écoles de tauromachie au sein desquelles des enfants et des adolescents apprennent à torturer des veaux et des taurillons, nous avons besoin de vos témoignages.

Vous avez assisté à une corrida et vous avez été traumatisé(e) par ce spectacle barbare ? C’est le cas de votre enfant car vous ne saviez pas ce qu’était réellement une corrida et vous y avez assisté avec lui ? Vous avez été élève d’une école de tauromachie et vous avez été choqué(e) par ce que vous avez vu ou par ce que l’on vous a demandé de faire ? C’est le cas de votre fils ou de votre fille ?

Alors merci de contacter de toute urgence le CRAC Europe afin d’apporter votre témoignage. Plus il sera récent, plus il sera utile. Nous vous garantissons la confidentialité si vous le souhaitez.

Vous pouvez aussi nous signaler des cas d’enfants ou adolescents traumatisés par une expérience tauromachique dans votre entourage.

Contact : craceurope@gmail.com
Tél. : 06 75 90 11 93
CRAC Europe
BP 10244
30105 ALES cedex

crac header

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.