Farfouilles

Il est une boutique où Anti adore aller fouiner de temps en temps, une trocante où s’accumule le bric-à-brac le plus varié. Nous en avons déjà probablement parlé quelque part sur le blog. Quelques jours avant Noël, nous y avons de nouveau fait un tour avec Enzo.

174223

Si vous cherchez des cadeaux improbables – à n’importe quel moment de l’année – ou si vous voulez tout simplement parcourir ses travées comme on visite une expo, cette boutique est un choix parfait. Ce n’est pas partout qu’on peut trouver un robot en plastique à manivelle…

171612

… une authentique armure complète de bien deux mètres de haut à côté d’abat-jours rococo, un siège africain sculpté en tête de fauve…

171821

172915

Une vraie caverne d’Ali Baba, où on trouve même des jeux vidéos (Enzo en a pris un) et des crayons de couleur, des canapés en skaï et des armoires de tous styles (y compris sans aucun style), des DVDs dont absolument personne ne veut sauf à aller faire des fouilles profondes pour y dénicher des nanards devenus cultes, des tableaux, des maquettes, des livres… Tout, quoi.

171623

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.