Nos héros des arènes

Hier soir, à l’occasion d’une de ces bonnes petites bouffes entre amis comme on aime, deux invités un peu particuliers se sont retrouvés un peu par hasard autour de la table : nos héros des arènes, Nathalie et Houssam.

DSC02647b

Nathalie est notre glorieuse déléguée du CRAC Europe pour le Gard. Elle est l’une des deux personnes qui tenaient la fameuse banderole « Concerts oui, corridas non » le soir où Johnny passait dans les arènes.

Houssam a ré-édité l’exploit à sa sauce, sans que personne ne le lui demande, en allant voir quelques jours plus tard un autre concert avec un t-shirt « No corrida ».

Il y avait aussi avec nous, pour déguster un méga couscous, Didier et Marie-Jo. Et Gwlad et Enzo. Anghbor a mangé dans sa chambre, il avait un truc à faire sur le net.

DSC02648b

Mon repas de midi était tout aussi anticorrida puisque j’ai déjeuné à Alès avec Jacques Dary, fondateur du CRAC devenu un ami. Il voulait me donner une pile de documents extraits de sa collection bâtie tout au long de son quart de siècle consacré à la cause animale. J’exploiterai ce trésor dès que possible.

Et ce matin, carton plein, c’est CRAC encore : Jean-Pierre est venu me retrouver à 8h30 pour poursuivre ma remise en forme  (et la sienne, mais je pars de bien plus loin que lui). Hip hip hip… hourrah !

Très belle journée à vous

DSC00521b

One Reply to “Nos héros des arènes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.